Seven Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bon voila tous est dit Je cherche un portable avec port serie et une entree micro. Inutile de propose des configs d'occaz aux prix du neuf. Sinon etudie toutes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je vends mon dell inspiron 8500 ici => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15976 il me semble qu'il possède un port série, à vérifier sur les photos :clinoeil: si le prix est trop élevé pour toi, je peux enlever 256 Mo de ram et mettre un disque dur standard 40 Go au lieu du momentus pour 1175 euros merci de ta réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Belle bete Mais encore trop cher pour moi Desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.