inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Slt J'ai une 9700 pro de powercolor alors j'ai un plantage dans le jeux c&c general je n'arrive au menu puis cela se fige mais le son continu. Mais je n'ai aucun probleme dans UT2003. Sur codecreature j'ai des artefacts et cela se fige et sur 3dmark 2003 ça commence puis cela se fige Alors que sur Un benchmark utilisant UT2003 cela tourne à fond tres rapidemant et sans plantage Et c'est pareil pour aquamark pas un artefact et pas d'écran qui se fige :8 J'ai désactiver l'agp 8X ,le fastwrite, le vpu recover, et la fonction résolution rapide. Help me pleaseeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 " De powercolor tu n'acheteras point . " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 et normalement c'est moi le mettre Yoda Je sai mais je n'avais pas commendé de powercolor mais une saphire 9700 mais un sale vendeur de surcouf à persuader mon oncle d'acheter une 9700 pro. Mais c'est quand meme bizar ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Méchant Trouve moi une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Vends-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Vote ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Voila j'ai voté mais kk peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 si la carte marche bien sous certaines applis et pas d'autres c que niveaua hardware y'a pas de prob! formattes et reessayes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Tu a mis a jour les catalyst????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Oui j'ai essayé les catalysts mais le meme prob. Il faudra que formatte Bon vu que ma 9800se AIW@9800 PRO AIW arrive en fin de semaine prochaine je crois que je vais attendre Mais entre temps je suis à l'écoute d'une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ben essai d'formatter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je vais le faire si franchement il n'y a pas d'autre soluce parce qu'apres ce sera chiant de remettre tous mes progs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.