Aller au contenu

Supprimer Lecture seule


Messages recommandés

Bonjour,

Désolé de poser cette question encore une fois, mais j'ai cherché sur les forums mais tout ce que j'ai trouvé n'a pas fonctionné.

J'ai donc assemblé un nouveau pc en w7 et ai recupéré un WD 1T divisé en 3 partitions qui tournait tres bien sous XP. Voilà que maintenant il m'indique la racine en lecture seule... quand j'ai voulu enregistrer la modif d'une photo existante via picasa il a planté.

J'ai essayé la commande sous regedit attrib -r +s D:\......... Mais rien y fait.

En allant voir mon C:/ je viens de voir qu'il s'etait mis en lecture seul aussi .... je ne comprend pas...

Merci d'avance pour vos futures reponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème avec un disque qui avait été "interne" passé en boitier.

Il faut effectivement s'approprier les droits et une fois que tu les as, il faudra penser à ajouter "Tout le monde" avec contrôle total, sinon si tu rebranches le disque sur un autre PC t'es reparti pour un tour ! Et ca peut être gênant si tu mets ce disque sur un poste ou tu n'as pas les droits d’administration tu pourras rien y mettre et des fois même pas le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...