Banguefu Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Achats : - (02/2014) Carte mère + cpu à Siskokorobase. Toujours au top - (05/2012) Config 775 à Siskokorobase,(heureusement que le copier coller existe avec un pseudo pareil ) vendeur super sympa transaction idéale.- Vélociraptor 150go à efbie, vendeur sympa bonne communication rien à signaler- Un kit de ram à zavier ze best tout pareil transaction niquel rien à signalerJ'ai aussi acheter à quelqu'un une A8N-SLI deluxe avec de la ram et une 7600GT mais impossible de retrouver son pseudo donc si un jour il passe par la il pourra laisser un petit message ==> EDIT : J'ai trouvé c'est à carpe_diem que j'ai acheté la CM et les RAM par contre la CG mystère ...- (05/2012) 2x2go de DDR2 à chattanooga sympa bonne transaction RAS Ventes :- Une carte mère à Siskokorobase pour 0,0€ symbolique (ben oui vu l'état de la mobo faut pas se foutre de la gueule du monde non plus ) sinon pour en revenir à l'acheteur toujours pareil personne disponible en MP super sympa rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Moi fois que dire.....En tant qu'acheteur comme vendeur , lsd13x est sympa ,rapide et fiable. Je referais affaire avec lui sans problème EDIT : J'ai cherché à raccourcir mon pseudo , mais ça n'est pas possible , donc faut faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Hello, acheteur très rapide et sans problème je recommande sans problème (désolé je sais pas quoi mettre dans les feed ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.