Posté(e) le 9 mai 201213 a Achats : - (02/2014) Carte mère + cpu à Siskokorobase. Toujours au top - (05/2012) Config 775 à Siskokorobase,(heureusement que le copier coller existe avec un pseudo pareil ) vendeur super sympa transaction idéale.- Vélociraptor 150go à efbie, vendeur sympa bonne communication rien à signaler- Un kit de ram à zavier ze best tout pareil transaction niquel rien à signalerJ'ai aussi acheter à quelqu'un une A8N-SLI deluxe avec de la ram et une 7600GT mais impossible de retrouver son pseudo donc si un jour il passe par la il pourra laisser un petit message ==> EDIT : J'ai trouvé c'est à carpe_diem que j'ai acheté la CM et les RAM par contre la CG mystère ...- (05/2012) 2x2go de DDR2 à chattanooga sympa bonne transaction RAS Ventes :- Une carte mère à Siskokorobase pour 0,0€ symbolique (ben oui vu l'état de la mobo faut pas se foutre de la gueule du monde non plus ) sinon pour en revenir à l'acheteur toujours pareil personne disponible en MP super sympa rien à dire. Modifié le 1 mars 20169 a par Banguefu
Posté(e) le 9 mai 201213 a Moi fois que dire.....En tant qu'acheteur comme vendeur , lsd13x est sympa ,rapide et fiable. Je referais affaire avec lui sans problème EDIT : J'ai cherché à raccourcir mon pseudo , mais ça n'est pas possible , donc faut faire avec
Posté(e) le 28 mai 201213 a Hello, acheteur très rapide et sans problème je recommande sans problème (désolé je sais pas quoi mettre dans les feed )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.