KoRnMuse Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour à tous, Le sujet a déjà du souvent être abordé mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème... A la fermeture de Windows, il est régulier qu'un programme empêche windows de s'arrêter et je suis généralement obligé de cliquer sur "forcer la fermeture" pour que Windows se ferme. Le programme en question est généralement de sidebar.exe. Mon installation de Windows est propre (moins de 2 mois). Est ce qu'il est possible de faire de faire en sorte de Windows force automatiquement la fermeture après X secondes sans mon intervention. Je pensais qu'il le faisait automatiquement à l'aide de la clé Wait to Kill Timeout qui est fixé par défaut à 12000 mais rien ne se passe tant que je ne force pas la fermeture manuellement... Une idée pour solutionner ce problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou, il faudrait que tu remplace le 12000 par 5000, ce qui lui laisse plus de 5 secondes pour killer le programme avant qu'il trouve le temps long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Autant pour moi, je pensais que ça ne changerai rien de passer à 5000 (étant donné qu'il ne fait rien de plus après 12 sec.) mais j'avais bien trouvé cette astuce Je fais la modif et je verrai bien si ça fonctionne quand le problème se produira à nouveau (ça le fait pas à tout les coups, et là manque de bol, ça s'est fermé tout de suite). Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sinon, ça peut être un gadget qui pourri tout ça... Donc en les éliminant un par un, tu trouveras celui qui est foireux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.