marcus98130 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, Je viens ici afin de demander conseil a tous afin d'avoir un conseil d'expert(a par le mien bien entendu^^ : Je posséder un hp pavillon slimline qui est équiper d'un pentium 4 a 3.2ghz , 2 go de ram(il avait 1go a la base j'en ai rajouter 1 go) et pas de carte graphique C'est pour quoi je veux rajouter une carte graphique afin de booster un peu ces performance Je voudrait savoir ce que je doit prendre afin d 'améliorer mon pc, Mais je pense que je suis limiter par l'alimentation ainsi que mon budget qui est de 50e max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, il va falloir préciser si la carte mère accepte de l'AGP ou bien du pci-e Et il faudra pas oublier d'acheter une CG en "low profil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Comment je voit pour l'agp et le pci? Ouais je savais pour le low profil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Google, image : AGP, PCI-E n'oubliez pas le "e". Ou un tour chez wikipédia :) Soit tu nous indiques la référence de ta CM, ou bien tu démontes ton boîtier et tu regardes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Peut être que CPU-Z saurais identifier la CM... Mais, il faut partir dans l’esprit, que le matériel de grande surface n'est pas du tout ce qu'il y a de meilleur. Et donc, pour l'upgrade, c'est ultra limité. Tu as déjà ajouté de la mémoire... ce qui augmente légèrement le besoins de puissance de la part de l'alim. Et peut être que d'ajouter une CG dépasserait les possibilités de celle-ci. (qui est à coup sûr de très mauvaise qualité... C'est du super marché.) Mais ne part pas perdant, donnes nous les bonnes infos (carte mère et marque/référence/puissance de l'alim) Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais je sais c'ets pour sa que je monter mon pc moi meme (pas le hp biensur) mais celui que l'on peut voir sur mon profil Voila pour le cpu-z: http://hpics.li/a54ae60 Sinon une hd5450 c'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Si ce n'est que pour des vieux jeux, oui ça passe en low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mdr j'avou , sinon pour counter strike source c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça devrait passer Mais j'en ai pas la certitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis convaincu que c'est largement bon. Configuration minimum / recommandée Processeur : Pentium 266 MHz / Pentium II 350 MHz Mémoire vive : 64 Mo de RAM / 128 Mo de RAM Carte graphique : Carte 3D, Direct X 6 Toutefois, si tu es en WiFi ou en CPL, ça n’ira pas à cause de l'énorme latence et des instabilités (WiFi). (tu vas perdre tout le temps avec 10 trains de retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oki merci c'est bon j'ai fibre optique 100mbits sa devrait le faire par cable ^^ Sinon je vais acheter la hd 5450 c'est bon ou je 10 e de plus pour une nvidia gt 520 2go?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tu n'as toujours rien dit de ton alim... Et là, tu risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 je sais pas c'est koi , encore une noname de ***** , je vais regarder sa toute a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est très important... Parce que déjà no-name, ça signifies incendie. (Advance, Heden, LC Power, &Co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ouais je sais mais bon je vais essaye de regarder tout sa d'ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.