Aller au contenu

Hp pavillon slimline

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici afin de demander conseil a tous afin d'avoir un conseil d'expert(a par le mien bien entendu^^ :

Je posséder un hp pavillon slimline qui est équiper d'un pentium 4 a 3.2ghz , 2 go de ram(il avait 1go a la base j'en ai rajouter 1 go) et pas de carte graphique

C'est pour quoi je veux rajouter une carte graphique afin de booster un peu ces performance

Je voudrait savoir ce que je doit prendre afin d 'améliorer mon pc, Mais je pense que je suis limiter par l'alimentation ainsi que mon budget qui est de 50e max

Peut être que CPU-Z saurais identifier la CM... ;)

Mais, il faut partir dans l’esprit, que le matériel de grande surface n'est pas du tout ce qu'il y a de meilleur. Et donc, pour l'upgrade, c'est ultra limité.

Tu as déjà ajouté de la mémoire... ce qui augmente légèrement le besoins de puissance de la part de l'alim. Et peut être que d'ajouter une CG dépasserait les possibilités de celle-ci. (qui est à coup sûr de très mauvaise qualité... C'est du super marché.)

Mais ne part pas perdant, donnes nous les bonnes infos (carte mère et marque/référence/puissance de l'alim)

Bien INpactement

Je suis convaincu que c'est largement bon.

Configuration minimum / recommandée

Processeur : Pentium 266 MHz / Pentium II 350 MHz

Mémoire vive : 64 Mo de RAM / 128 Mo de RAM

Carte graphique : Carte 3D, Direct X 6

Toutefois, si tu es en WiFi ou en CPL, ça n’ira pas à cause de l'énorme latence et des instabilités (WiFi). (tu vas perdre tout le temps avec 10 trains de retard)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...