spikesp Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, Je rencontre quelques problèmes de navigation sur la version complète de PCINpact depuis mon iPhone 4 : En mode portrait, sur la page principale certains titre ne tienne pas sur une seule ligne ce qui repousse le sous-titre sur le titre de la news du dessous. Ca rend la lecture et la navigation difficile. Le site est régulièrement très long à charger alors qu'en parallèle il se charge normalement sur un PC ou un iPad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je viens de tester, je ne vois aucune news dont le nom passe sur 2 lignes... Tu peux donner un exemple ? Pour le chargement, aucun soucis de mon côté... Tu utilises Safari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikesp Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Voici une capture d'écran avec Safari Mobile. iPhone non jailbreaké, OS à jour 5.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bizarre j'ai pas ce problème... Tu as essayé de vider l'historique/cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas de problème non plus de mon coté sur un iPhone 4 en 5.1.1. Je plussoie Poski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikesp Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Même en vidant les caches de safari ça ne change rien :,-( Je vais essayer de comprendre pourquoi ça marche pas chez moi mais ça n'a pas l'air gagné cette histoire. Si jamais je trouve je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tu n'as pas forcé une taille mini des polices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikesp Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je n'ai pas vu de réglage de ce type pour Safari, tu peux me dire où j'aurais pu régler ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Quel iPhone as tu aussi? Peut être que la résolution des "vieux" iPhone provoque ce problème Sinon je ne vois pas de réglage de police dans Safari Pour info, la plupart des réglages des applis sont dans l'appli Réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikesp Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Comme précisé dans mon premier message, il s'agit d'un iPhone 4, et donc tu me dis que les réglages se font par l'application réglages ? Merci pour cette précieuse découverte. Plus sérieusement je pense que le problème vient du fait que j'avais un iPhone 3G et j'ai migré ma conf vers le 4. Je vais essayer de restaurer les réglages par défaut mais pour le moment j'ai trop la flemme en pensant à tous les réglages à rétablir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 @Spikesp : Perso je viens d'une sauvegarde qui a fait iPhone 3G => iPhone 3GS et maitenant iPhone 4S, et aucun problème ici C'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 +1 c'est zarb au possible. J'ai fait 3GS>4 sans soucis aussi. Tu as testé un clear cookies/data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikesp Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Donc tout les deux vous avez fait 3GS vers 4 et non 3G vers 4. Pour la question sur les cookies/cache, je te laisse lire les précédents messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oh. Tu as juste parlé de cache. Passer de Nokia, iPhone3G, Nec à n'importe quel autre téléphone ne va pas changer ce genre de conf. Après je dis ça je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Toute façon si tu fais un restore de ton téléphone, ça va le clear... Donc normalement plus de problème Essaie oui la supression des cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je n'ai pas vu de réglage de ce type pour Safari, tu peux me dire où j'aurais pu régler ça ? Je pensais que c'était dans Réglage -> Général -> Accessibilité mais je ne trouve ça nulle part en fait. Dans réglages -> safari tu as la possibilité de virer ton cache et autres données. A ta place je commencerai par là. Je pense pas non plus que le problème vienne de la migration du 3G vers 4;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikesp Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Comme je l'ai dit plus haut réinitialiser les cookies et données de Safari n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Quand tu dis réinitialiser tu as fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikesp Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Solution au problème : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages Après, quelle était la cause ... mystère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Quand on regarde les différences entre ton screen et le mien, on voit que toutes les polices du tien sont plus grandes... Il doit exister quelque part une option (cachée ?) permettant d'augmenter la taille mini des polices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.