Aller au contenu

[RÉSOLU] Problèmes avec la version complète sur iPhone 4

spikesp

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes de navigation sur la version complète de PCINpact depuis mon iPhone 4 :

1. En mode portrait, sur la page principale certains titre ne tienne pas sur une seule ligne ce qui repousse le sous-titre sur le titre de la news du dessous. Ca rend la lecture et la navigation difficile.
  2. Le site est régulièrement très long à charger alors qu'en parallèle il se charge normalement sur un PC ou un iPad.

Comme précisé dans mon premier message, il s'agit d'un iPhone 4, et donc tu me dis que les réglages se font par l'application réglages ? Merci pour cette précieuse découverte.

Plus sérieusement je pense que le problème vient du fait que j'avais un iPhone 3G et j'ai migré ma conf vers le 4.

Je vais essayer de restaurer les réglages par défaut mais pour le moment j'ai trop la flemme en pensant à tous les réglages à rétablir.

Je n'ai pas vu de réglage de ce type pour Safari, tu peux me dire où j'aurais pu régler ça ?

Je pensais que c'était dans Réglage -> Général -> Accessibilité mais je ne trouve ça nulle part en fait.

Dans réglages -> safari tu as la possibilité de virer ton cache et autres données. A ta place je commencerai par là. Je pense pas non plus que le problème vienne de la migration du 3G vers 4;..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...