Aller au contenu

led activité disque dur(suspendu)


Messages recommandés

Bonsoir

Doutant du fonctionnement de la led de l'activité du disque dur, je ne trouve aucun site vendant ce produit

elle est montée sur une carte mère asus P7P55D

merci de vos infos.

Bonsoir

Doutant du fonctionnement de la led de l'activité du disque dur, je ne trouve aucun site vendant ce produit

elle est montée sur une carte mère asus P7P55D

merci de vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonbjour et merci

RinDman

Le problème est survenu je pense a la suite d'une erreur de branchement, j'ai bien trouvé l'emplacement sur la carte mère j'ai essayé d'inverser les deux fils mais rien

j'ai un magasin de service informatique pas loin, je vais leur demander.

changer le boitier antec pour ça ?????

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens, helas je n'ai pas pût faire l'essai

le connecteur marqué "led dd" au bout des fils, ne correspond pas et ne peut être mis dans les picots de p led

les deux picots de la carte mère de IDE led sont cote a cote alors que ceux de p led il y a un espace entre les deux picots, j'espère me faire comprendre,

je ne vois pas cette manip possible

une représentation: led dd .. et p led ...

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un faisceau de connecteurs venant de l'avant de ton boitier. dans ce faisceau, il y a le power switch, le reset switch, la hdd led et la power led. Généralement, la hdd led est un monobloc de 2 trous. la power led, ce sont 2 blocs séparés de 1 trou. je veux que tu branches ces 2 blocs (en respectant les + et -) sur les picots hdd led de ta cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas réussi la manip

ce qu'il y a de certain c'est que la led hdd est bien branchée en respectant le +

je continue de penser qu'elle est morte !

le reset fonctionne a nouveau, alors que je l'avais mal branché, la power led fonctionne aussi.

je vais essayer de trouver une led hdd

Il faut dire que les manips sont infernales, pas de place dans cet angle de la carte mère, j'ai toutes les chances de le mettre plus en panne qu'il est

pour le moment je supend mes manips, j'essaierai a nouveau quand j'aurai trouvé une led.

merci encore pour tes précieux conseils.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...