nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut à tous, J'aurais une petite question pour entuber gentillement les opérateurs J'ai un ami qui a un forfait Bouygues actuellement avec beaucoup de points, il voudrait s'acheter un Galaxy Note. On a calculé ensemble et il serait plus interessant d'être nouveau client bouygues pour l'avoir à moins cher avec le même forfait. (en gros 1€ en nouveau client et 149€ avec les points, vous comprenez l'entubage? ) Donc ma question est : Est il possible de faire une portabilité chez B&You par exemple, puis 1 mois après de refaire une portabilité chez Bouygues? (oui je sais on est vicieux ) En gros, y a-t-il un temps minimum à respecter pour transferer un numéro entre plusieurs opérateurs. Merci d'avance pour vos réponses Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je ne crois pas qu'il y ai un temps minimum de portabilité, à partir du moment ou l'on est en règle. Cela dit pour que l'opération soit réussie à 100% je suggérerais une portabilité vers un opérateur tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Genre un opérateur comme Sosh ou Free Mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 En fait je ne sais pas du tout comment Bouygues et B&Y sont organisés en interne, mais si il y a connexion il est possible de ne pas pouvoir bénéficier des offres "nouveaux abonnés". Spontanément et sans savoir je ne prendrais pas le risque. Oui vers Sosh ou Free mobile. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.