Aller au contenu

Problème SLI

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Suites à des ralentissement sur certain jeux récent avec ma config j'ai commencé à me poser des questions.

En effet ma config ne "devrais pas" poser de quelquonque probleme avec les jeux.

La voici détaillé : Intel Core TM i7 260K Cpu @ 3.40GhZ

8 go Ram DDR3

GForce GTX 570 en sli

Carte mere Gygabyte

Alim de 850W

Suite à des ralentissements j'ai donc tenté de faire un benchmark avec le logiciel Furmark.

Les notes étant trés basses pour ma config (entre 1100 et 1150 avec une moyenne de 20FPS) je me suis demandé si le SLI fonctionné bien etc.. j'ai donc vérifier plusieurs fois dans le panneau de config NVIDIA ou tout à l'air ok.

J'ai suivi les infos du site de furmark pour voir si le SLI étais activé et c'est indiqué que oui.

J'ai donc retesté.. rebelotte sur les scores..

Je me suis donc demandé s'il n'y avais pas de soucis avec les Carte graphiques.

J'ai donc testé les cartes seules l'une aprés l'autre..

La les benchmarks sont quasiment meilleurs qu'avant. j'atteinds les 1220 environ.. et 21 FPS)

Je ne comprends donc pas du tout le probleme.. J'ai les derniers pilotes Nvidia, tout m'a l'air ok.

mes scores sont loin loin derriere ceux de config identiques.

Si quelqu'un a une idée je suis prenneur.

Merci

Salut,

L'alim est une TX850 de corsair.

Pour ce qui est des profils SLI est-ce que ça a à voir avec les parametres 3D dans les config Nvidia ??

Sinon je ne sais pas à quoi cela correspond ni comment les réglé.

Mais comme dis le simple fait que le bencmark retourne des résultats si bas n'est pas normal non ?

Bonjour,

J'ai rencontré déjà pas mal de soucis avec les TX 850 de chez Corsair (3 renvoyées au SAV avec problème de serie...)

Quelles sont les modèles de tes RAM et CM?

Autrement dans le panneau de config Nvidia, peux-tu prendre un screen de la config du menu configurer plusieurs processeurs graphique?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...