Darkpokemon Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour, je cherches a m' acheter un disque dur multimédia que je puisses brancher sur une vieille télévision cathodique. J' ai un budget compris entre 200e et 300 e. Plus plus gros impératif c' est qu' il soit capable de lire tout les formats vidéo ( enfin vraiment le plus possible ). Si après il a quelques options en plus du style wifi, lecteur de carte sd ou clé usb, connections internet je suis preneur également. Merci a ceux qui y répondront et aux temps qu'ils y consacreront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 13 Heures, pas de réponse: en attendant un vieux loup gris, je réponds. Un comparatif sur lesnumeriques Vu ton budget, le popcorn c'est mort, mais le DViCO TViX S1 est jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkpokemon Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Merci bien, j' ai poser la même question via un autre forum ( j' aimes bien prendre des avis un peu partout ) le popcorn m' es également cité est 'il vraiment supérieur aux autres modèles ? ce modèles la ma aussi été conseillé western digital WD live Hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 le popcorn m' es également cité est 'il vraiment supérieur aux autres modèles ? Compatibilité des fichiers. Et peut-être démontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je te conseille ce modèle Dune HD SMART J'ai le même avec le lecteur BluRay et c'est vraiment génial, ça lit vraiment tous les formats, aucun ne m'a posé de problème pour le moment. Puis ce sont des modules, donc tu peux en ajouter autant que tu veux. Bon par contre avec le disque ça dépassera surement les 300€, mais si tu en as un de côté ça peut valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkpokemon Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Achat effectué, j'ai décidé de me faire plaisir et mettre un peu plus histoire de ne pas être déçu et j' ai opter pour le popcorn, merci a vous pour vos réponses fort utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.