April 26, 201214 yr Bonjour a tous, Après avoir cherché pas mal sur Internet, je cherche un petit soft qui me permetterai de pouvoir tester mes sites internet sur différents appareils, tel que les Android, iPhone et tablettes. Vous avez des noms de logiciels ? Je suis sous Windows 7. Merci d'avance.
April 27, 201214 yr Pour un portable android : http://www.redmondpie.com/android-emulator-for-windows/
April 27, 201214 yr Ça teste différents navigateurs, mais je ne sais pas si les navigateurs mobiles sont inclus : https://browserlab.adobe.com/fr-fr/index.html :)
April 28, 201214 yr Author Ok merci je test ca. EDIT : @kamuisuki : Je viens regarder et le lien est mort. Tu as aurais pas un autre lien ? @TeKa : Effectivement on ne peut pas tester les navigateurs mobiles. D'autres liens ? ^^ Et si possible je cherche un logiciel a Installer pas une webapp
May 5, 201214 yr Author Toujours personne ? Bon bah je vais me rabattre sur l'emulateur Android avec le SDK mais pour les iPhone je sais pas quoi faire.
May 7, 201214 yr les iPhone je sais pas quoi faire. Tu n'as pas besoin de compte développeur Apple (sûr à 98%). Tu as un MAC, tu installes XCode tu as un émulateur que tu peux utiliser librement. Il me semble même que tu as un squelette d'application avec une Webview Si tu n'as pas de MAC, c'est illégal Sinon, regardes Monotouch Édit: Je viens de regarder Monotouch, et j'ai presque la nausée
May 7, 201214 yr Author Je n'ai pas de Mac donc c'est fichu. et ce que tu disais en illégal, tu peux dire ça par MP ?
May 15, 201214 yr Salut, regarde du coté de Jquery Mobile :) c'est vraiment le top du dev WEB en se moment : sinon : Validation : http://validator.w3.org/mobile/ ipad : http://ipadpeek.com/ iphone : http://www.marketcircle.com/iphoney/ opera : http://www.opera.com/developer/tools/mobile/ blackberry : http://us.blackberry.com/developers/resources/simulators.jsp android : http://developer.android.com/sdk/index.html windows7 : http://www.redmondpie.com/standalone-windows-phone-7-series-emulator-9140536/ Voila tu a donc des chose a lire :)
May 17, 201214 yr Author Ne pouvant éditer mon poste, je précise que je ne veux pas de webapp, le test avec easyphp est impossible. On ne peut mettre 127.0.0.1
May 17, 201214 yr Personne n'a d'autres solutions plutôt que d'utiliser OSX ? Apple est et restera Apple. En plus vu les contraintes de Safari Mobile (pas d'autoplay, gestion des gifs merdik, ...), rien ne vaudra les iDevices et OS X/ Xcode
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.