azqswx Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonsoir, Je possède une GTX 460, plus exactement celle-ci : http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n460gtx-m2d1gd5-oc-geforce-gtx-460-67941.html Je souhaite l'overclocker car j'aimerais faire tourner BF3 en ultra car actuellement ça passe mais j'ai ralentissements pendants les explosions. J'ai donc installé MSI Afterburner mais je ne sais pas quoi modifier. Voici une capture d'écran de se que j'obtiens : http://zupimages.net/up/2/1572509941.png Pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois augmenter sans risquer cramer la carte ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, azqswx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azqswx Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour à toi ! Alors tu peux commencer par augmenter petit à petit ( par palier de 15 mhz ) la fréquence du core ( sans toucher au shader et à la mémoire ) Et si ça tient pas, tu augmentes le vcore du GPU petit à petit ( ne pas dépasser les 1.2V vu ton le refroidissement à air que tu possèdes ) PS : On décline toute responsabilité, si tu crames ta carte graphique Je te conseille même de ne pas toucher à la tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut, si sa peut t'aider voici ma config avec la meme carte que toi (sauf que moi c'est une gigabyte) Core voltage : j'ai pas touché Core clock (MHz) : 825 Shader clock (MHz) : 1650 Memory Clock (Mhz) 1900 Fan speed : je l'ai laissé en auto Avec tout sa c'est stable dans les jeux en 1920x1080. Par contre j'ai pas BF3 pour te dire ce que sa donne exactement dans ce jeu. PS : On décline toute responsabilité, si tu crames ta carte graphique Je te conseille même de ne pas toucher à la tension. +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.