kurgan187 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Heu je pense pas que qu'on est CPU limited ... D'ailleurs j'attends un retour de la part des utilisateurs bulldo avec Windows 8 beta Apparemment les AMD Fan boy se font tout petits PS : Pour mettre en résolu, clique sur le menu en haut à droite "modération par l'auteur" 8% de perf en + sur Win 8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis AMD fanboy désabusé... Qui se retrouve depuis environ 16 mois avec un i7 2600k et un i5 2500k pour sa chérie. Toutefois, un AMD A8 3870K dans un PCHC pour sauver l'honneur depuis moins d'1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolazio Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonsoir , me revoila ! Du coup la carte est une Asus ATI Radeon HD7850 DCI, ça changera quelque chose ? :) Ha oui, et du coup si jamais je devais changer mon alim, pensez-vous que sur le pc que j'ai cela sera possible (j'ai cru comprendre que certains Pc n'etaient pas modifiable) Merci tout pleins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolazio Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bien me voila rassuré en tout cas, Merci RinDman pour ce petit retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.