Aller au contenu

[RÉSOLU] Ventilateur soufflant fort

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Quand Acer fera-t-il de vraies recherches pour optimiser leur bêtes mal équilibrées ?

Jamais !

Ils s'en foutent, ils veulent faire du profit en attrapant le plus de noob pour leurs 1er achat.

Donc, piètre qualité au maximum avec le maximum de gros chiffre pour tenter de justifier les différences de prix.

J'en ai vendu de ces merdes de grande surface... Je le regrette bien.

Il n'existe rien de meilleur que du home made avec des pièces moins cher en étant de meilleur qualité, plus puissantes et robuste avec une vraie garantie qui est de 1 an à "LifeTime".

Je n'arrive toujours pas à acheter du matos (médiocre) (hifi/vidéo/informatique) à quelques pas du rayon PQ.

Coup de gueule passé. S'il peut servir...

RinDman, je vais regarder pour le ventilo, si apres le coup du decrassage et de la pate rien ne change.

Pour la garantie Acer n'est vraiment pas repute pour son serieux :/

Goodwhitegod, merci pour ce coup de gueule justifie. Ce Pc est un cadeau donc, pour moi ce fut tout frais paye, je ne me plaindrais pas :)

Vous êtes aveugle ou ... :transpi:

Il a un Phenom II X6 ! TOut ce qu'il a à faire, c'est de changer l'alimentation ( sous condition que la CM l'accepte et normalement c'est à a la norme atx )

Et de prendre une CG à 500€ :D

C'est le choix le plus judicieux, pourquoi prendre un autre CPU lorsqu' on a un 6 cores qui fait mieux qu'un bulldo en jeux ? Au pire cas, il peut l'OC sous windows ( je sais pas si le bios Acer va brider :fumer:)

Au pire, il prend une CM d'occasion et OC le CPU à 3 ghz qui pourra faire tourner tout les jeux :yes:

Je pense pas qu'il a besoin d'un gros upgrade ... D'abord on doit savoir si monsieur veut réparer sa CG ou bien directement upgrader le matos défaillant :chinois:

Vous êtes aveugle ou ... :transpi:

Il a un Phenom II X6 ! TOut ce qu'il a à faire, c'est de changer l'alimentation ( sous condition que la CM l'accepte et normalement c'est à a la norme atx )

Et de prendre une CG à 500€ :D

C'est le choix le plus judicieux, pourquoi prendre un autre CPU lorsqu' on a un 6 cores qui fait mieux qu'un bulldo en jeux ? Au pire cas, il peut l'OC sous windows ( je sais pas si le bios Acer va brider :fumer:)

Au pire, il prend une CM d'occasion et OC le CPU à 3 ghz qui pourra faire tourner tout les jeux :yes:

Je pense pas qu'il a besoin d'un gros upgrade ... D'abord on doit savoir si monsieur veut réparer sa CG ou bien directement upgrader le matos défaillant :chinois:

Il compte peut etre garder ca config et en refaire une 2e :transpi:

Ok Dolazio :yes: Dans ce cas, il est recommandé de changer alim pour accueillir la nouvelle CG :D

Un antec HCG 520/620 W devrait suffire pour la nouvelle carte : Radeon HD7k ou Geforce 680GTX :p À condition que le boîtier accepte les 28cm de la carte :transpi: Donc il faut ouvrir le boîtier et mesurer à la règle :D

PS : Il n' y a aucun ventilo sur les boîtiers Acer ? :S

Heu je pense pas que qu'on est CPU limited ... D'ailleurs j'attends un retour de la part des utilisateurs bulldo avec Windows 8 beta :yes:

Apparemment les AMD Fan boy se font tout petits :p

PS : Pour mettre en résolu, clique sur le menu en haut à droite "modération par l'auteur" :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...