BLUESTORM Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 voila j'avais emule version 0.28, et je n'arrivais pas a télécharger, il voulais bien se connecter au serveur, mais quand je lui fait télécharger, il ne fait rien. On m'as dis qu'il valais mieux changer de version d'émule, alors j'ai pris emule plus, version 1H, et ca fait pareil, j'ai regardé, je vois pas d'ou vien le problème, si quelqu'un sait ce serait cool, car j'aimerais moi aussi pouvoir profiter (avec modération) d'émule. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 je suis sur mon 2nd ordis, et c'est un portable sous 2000pro!!! Pour ce qui est des désactivation, je pense pas qu'il y en ais besoin, puisque KaZaA marche nickel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Utilise Emule 0.30e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Alors, on va commencer par essayer d'apprendre un peu plus de chose. Lorsque tu te connectes sur eMule, tu es en lowID ou HighID ? En bas à droite, la boule avec les flèches, les flèches sont vertes ou jaunes ? Il faut aussi savoir qu'il faut parfois quelques temps avant qu'un téléchargement ne se lance avec eMule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Utilise Emule 0.30e :8 Depuis aujourd'hui c'est la version 0.42b!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui c'est vrai Je peux t'aider j'ai resolu plein de pb, contourner le pb de deux Mule sur un lan avec un en LowID l'autre en HighID... J'suis pas un pro, j'ai juste reussi a resoudre tous les pbs que j'ai eu avec (j'en es pas eu mille non plus) par contre faut juste en parler de facon Légal hein :clinoeil: tout le monde ici s'en sert legalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 tout le monde ici s'en sert legalement. Pourquoi on peut s'en servir d'une autre manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui ! C'est vrai je sais pas pk je disais ca :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 les flèche de la boule sont verte! par contre que voulez vous dire par lowID et highID (je sais je débute sur emule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Dans la page des serveurs, sur la droite, y'a une partie avec tes infos, dont ton ID. Sinon, tu as combien de fichiers dans ta liste de téléchargement ? Et tu as combien des Go de partage ? Faut voir aussi à combien tu a réglé la limite d'upload et de download. Y'a vraiment bcp de paramètres qui rentrent en ligne de compte pour les performances de la mule. Ca se trouve, t'es chez Free non dégroupé et t'as des pbs avec le port 4662 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 pour ce qui est du nombre de téléchargement c'est aucun puisqu'il ne veu pas me les mettre en file d'attente quand je lui demande de les télécharger! Le reste je sais pas je vais voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 merci à tous, je vien de trouver, c'était un prob de dossier temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drardon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Mon voisin a un probleme avec emule, il a son ID en lowID, donc il peut DL a tres peu et pourtant il a une grosse ligne adsl. Sa peut venir de quoi, du pare feu? faut le deco ou pas pendant le lancement d'emule? Sinon au niveau de la configuration d'emule vous avez mis quoi? histoire de faire le meme si sa fonctionne correctement chez vous? Merci beaucoup a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Verifie que le parefeu l'autorise bien a acceder au net.Si il a le SP2 il faut debrider le nombre de connection simultanées autorisée. Pour les reglege je conseille : 600 source max et 2000 connexion max si il surfe en meme temps.Et activer le web cache ( tu trouvera les reglage suivant son FAI Ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drardon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bon deja il va pouvoir mettre les reglages donnés, mais j'ai vu un truc ailleur sur la vitesse de DL sur ce forum avec emule. LowID peut venir du fait qu'on leech et apparemment c'est son cas Il pompe sans jamais donner le vilain, il se prend des messages de DLeur l'incendiant sa peut etre sa aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 les flèche de la boule sont verte!par contre que voulez vous dire par lowID et highID (je sais je débute sur emule) Tu débute? Mouahahahahaha Alors comme ça un m'appel même pas pour me demander conseil? Bon, d'accord, je t'aurais envoyé dans le mur en te disant d'utiliser Overnet Et ce week-end, t'as interêt à avoir un momment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'utilise la 0.44d [MorphXT 5.15] J'ai laissé la mule de base au placard.... trop lente Franchement ma mienne elle déchire sa race ==> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Lowid ne veut pas dire que tu leech Ca m'arrive d'etre en lowid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bunee29 > Simple idée reçu. J'ai tourné longtemps avec la LSD, retour à la normale car les mise à jour était pas très suivit vis-à-vis de l'officiel. Résultat, pas de perte par rapport à avant ! LowID provient en général d'un firewall ou un routeur mal/pas configurer. Dans le cadre d'un routeur, il faut bien penser à router le port 4662. Et pour le firewall, laisse le port ouvert, si une attaque vient et que tu as un bon firewall, il va la bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.