Aller au contenu

Deux carte graphique dans un pc.


Invité copaindu49

Messages recommandés

Invité copaindu49

Bonsoir à tous,

Je me posais une question bien souvent, c'est celle ci :

Est t'il possible de mettre deux carte graphiques dans un pc ?

Car j'ai déja une carte graphique de Nvidia Geforce 7200 LE 128mo avec un port VGA et DVI - D

Mais je n'ai que 2 écran en vga et sur la carte actuel de mettre un adaptateur DVI>VGA.

Alors est t'il possible de mettre une deuxième carte graphique dans un port PCI cart le port PCI x16 est déja occupé.

Voila j’espère que vous comprendrez.

Copaindu49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copaindu49

Ok dac,

Enfaite c'est que l'adaptateur a besoin d'un port dvi-I et je n'ai que du dvi-D se qui fait que l'adaptateur ne rentre pas car il manque les 4 trous du DVI.

Compris ? :)

Donc même admettons que je me dégote une carte graphique du 64 mo je pourrais faire du multi écran ? Même si l'autre carte graphique a 128 mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu veux pouvoir brancher 2 écrans sur ta carte graphique ?

si oui, pourquoi en rajouter une autre ? autant enlever la tienne et en mettre une plus récente à la place. n'importe quelle carte actuellement vendue sera plus puissante que la tienne. ( ex: une hd 4350 pour 20 , sinon pour 25 €, une hd 5450 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copaindu49

Je pourrais comme tu dis treflemard la changer et en acheter une autre mais c'est par soucis d'économie et je vais bientot (1 ans et demie) changer de pc alors pour l'instant :/

Je sais pas trop qu'en pensez vous ?

Au faite je ne vois pas se qu'ai de l'IGP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copaindu49

Non je n'ai pas de carte graphique en pci mais cela ne coûte pas très cher sur ebay des PCI.

metro557 : Ah ouais pas bête, mais quand je branche le vga sur la carte mère alors que le VGA de la carte graphique est branché, l'écran secondaire ne

s'allume pas il y a une solution à sa ? Je vais retester quand même.

EDIT : Il n'y a rien qui s'affiche sur le VGA de la carte mère il y a solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copaindu49

Bon partons sur un nouvelle achat de carte graphique.

Est t'il possible d'en trouver en :

- A moins de 20 Euro (Petit budget)

-PCI x16

-VGA et DVI-I (minimum)

-Ayant entre 512 mo et 1GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...