fdid90 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut à vous, Bien heureux après l'instal de mon nouveau PC, après l'instal des differents pilotes, à chaque démarrage, W2000 me dit que l'alim de ma carte graphique n'est pas bonne donc qu'il limite les performances pour eviter les problèmes. QQ'un connait ce genre de message Config : XP2500+ - A7N8X E Deluxe - 512Mo DDR - FX5700Ultra (Gigabyte) Boitier ANTEC Sonata avec alim True Power 380W Merci à vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 C'est pas une carte sur laquelle il faut brancher un molex par hazard ? parce qu'il existe des carte qui ont besoin d'une alimentation supplémentaire à l'AGP Mais je connais pas ta carte plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdid90 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Qu'est ce que tu appelles un molex ? Ca vient directement de l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ce sont les prises 12V/5V avec lequelles on branches les disques durs et CD-Roms (et accessoirement les cartes graphiques quand elles en ont besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Apparement les 5700 Ultra ont besoin d'un connecteur Molex : prise rectangulaire fils jaune,rouge,noir,noir qui vient de l'alim (j'espère qu'il t'en reste de libre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Qu'est ce que tu appelles un molex ?Ca vient directement de l'alim ? c'est les meme que ceux que tu branches sur les disques durs et les lecteurs CD En general un dédoubleur est fourni avec la carte ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdid90 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Désolé, mais meme après avoir éventré le carton de la carte video, rien (un adaptateur DVI et un cordon pour le TV Out). Par contre sur la carte il n'y a aucun connecteur (c'est bie là que je devrais le trouver ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 oui, au bout de la carte, il y a un connecteur pour y brancher l'alimentation comme pour un disque dur peut etre que tu n'en as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 oui il y a un connecteur d'alimentation sur la carte! si tu regarde cette photo on le voie au bout(pas l'equerre en inox) de la carte en noir format Molex. c'est les memes connexions due t'es hdd cdrom ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdid90 Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 OK Vu. Merci. Je coupe tout et je branche. Pour les connecteurs pas de problèmes, l'alim true power 380W installée à l'origine dans le boitier me donne de quoi connecter 6DD et autant de DVDRom ou autre CDRom ... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.