Aller au contenu

Montage de PC [conseils]

Kevinonzeans

Messages recommandés

Salut,

Ayant vendu mon ancien pc, je suis un peu dans le mou ces temps ci et j'aimerais donc me commander un nouveau pc avec un budget de 1050€. environ

Le pc je l'utilise pour des jeux classique ma foi , aion, Fifa 12, world of warcraft,BF3, crysis 2

Des utilisations d'encodage aussi sont a notés.

Voici le premier "jet" que j'ai fais,

qu'en pensez vous ?

je pourrais avoir aussi bon pour 100€ en moins ?

PS : j'ai aussi besoin d'un écran car je n'ai plus d'écran non plus je l'ai vendu... du coup celui que j'ai choisi me semble top pour apprécier films et jeu sur mon ordi ;)

merci bien

http://www.materiel....zoxOiIxIjt9fQ==

Bonsoir, tu as pris un processeur "K" et vu que tu as pris une CM avec un chipset série "H", heu tu ne pourras pas OC avec :transpi:

Tu peux économiser 40€ si tu montes le PC toi-même, car les pièces auront moins de chance de bouger pendant le transport ... Tu économiseras également quelques euros en prenant un CPU "non-K".

petite proposition,CM Asus P8Z68-VLX ,ventirad Arctic Cooling FreezerI30 ,memoire G Skill 12800 Ares cas 9 ( serie basse a cause du ventirad) ,un boitier Corsair serie Carbide

Hum pas mal, mais pour la CM bas de gamme, j'ai pas de retour négatif ... Pourquoi pas.

Pour le ventirad, pourquoi ne pas prendre un CM Hyper 212 Evo ?

Avec 1000€ de budget, tu peux également essayer d'économiser en changeant de site ( LDLC ou autre ) qui proposent des réductions ( voir les réductions prix du net sur notre site :yes: )

Sinon pour le Seagate, attention à cette marque, les HDD ont une durée de vie très limité :transpi:

Bulldozer est déjà sorti, mais c'est une déception, ils n'arrivent pas à battre les phenom II en jeux :(

Tu attends certainement les piledrivers non ? Ils sont censé être plus performant que les bulldo :yes:

Ivy Bridge arrive fin avril voir début main si je me trompe pas :D

tout a fait d'accord pour le ventirad ,pour le DD un WD Black 500 Go ferait l'affaire ,je suis resté sur ce choix de CM du fait des jeux qui ne réclament pas un max de perfs,éventuellement une alim de meilleure qualité ,quand a la CG je suis plutot AMD (Saphire) et on n'est pas obligé de coller de prés au 1000€

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...