MaxiMat Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, Je vends un MacBook Pro 15" (Mi 2010) sous AppleCare (Fin de garantie : 2013). Détail : Processeur : Intel Core i5 RAM : 4Go Disque dur : 500Go Graveur de CD et DVD Carte graphique : GeForce 330M Mac OS X Lion La machine est en parfait état, sauf le coin droit (Cf. Photo). Rien de "méchant", mais je préfère le préciser. Le portable est fourni avec son chargeur et une housse de transport. Il est possible de venir tester la machine sur place. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part. Prix de vente : 1 150€ 1 050€(en vente sur d'autres sites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMat Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMat Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Vendu sur un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.