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Passer à l'Apple TV


guymauve

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La raison est qu'il faut une CG considérée par Apple comme capable de faire de la compression temps réel en H264 pour streamer l'écran tout en pouvant décompresser le film si tu en lis un en même temps. Et à ce petit jeu le choix fut les IGP des Intel qui font le boulot pour AirPlay pendant que le vrai GPU s'occupe de la machine normalement.

EDIT : Du coup les Mac avec 2 CG genre MBP avec 9400M et 9600M GT pourront avoir ?

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La raison est qu'il faut une CG considérée par Apple comme capable de faire de la compression temps réel en H264 pour streamer l'écran tout en pouvant décompresser le film si tu en lis un en même temps. Et à ce petit jeu le choix fut les IGP des Intel qui font le boulot pour AirPlay pendant que le vrai GPU s'occupe de la machine normalement.

EDIT : Du coup les Mac avec 2 CG genre MBP avec 9400M et 9600M GT pourront avoir ?

Je pensais pas que ça demandait autant de puissance. Sachant qu'un Ipad peut déjà faire du mirroring avec un Apple TV, je me disais qu'un Air devrait pouvoir faire ça haut la main.

Ca réduit quand même grandement le nombre de personnes qui vont pouvoir le faire.

Merci pour les réponses en tous cas.

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L'iPad et le 4S peuvent faire du miroir car 1) La puissance est toujours disponible puisque pas de tâches de fond et 2) Toute vidéo allant dessus est déjà en H264 donc n'a pas besoin d'être réencodée pour être envoyée. La seule chose qu'un iPad a à encoder est son home screen. De plus si on prend du 1024x768 pour l'iPad 2, c'est du SD affiché en SD sur l'Apple TV, le plus petit Mac est déjà en 1280x800 soit en HD Ready, avec rien de "prévisible" dans son utilisation. C'est pour cela que c'est bien plus compliqué d'afficher l'écran d'un Mac là où l'iPad est un terrain très simple. On pourrait aussi rajouter que l'AppleTV étant en ARM il est possible de juste envoyer les données non pas vidéo mais bien des instructions des Apps comme dans des clusters pour faire calculer l'AppleTV comme si elle était un iPad. C'est grâce à cela que Real Racing peut se jouer à 4 en écran splité sur AppleTV.

Limite un Mac en ARM serait plus simple à gérer pour AirPlay.

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