percubabs Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 bonjour 1) Ma petite 5870 dont je suis très content commence à montrer des signes de vieillesse dans les derniers titre en 1900x1200. je lorgne sur les 7970 depuis un moment mais les 680 viennent un peu troubler mon choix. quel model me conseilleriez vous sacahnt que je vais la watercooler pour la garder au frais au alentour de 1250 1300 mhz et plus si possible. des rumeurs annonce -50 euros sur les 7970 d 'ici quelques jours? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Il y a ça ou ça par exemple. Les waterblocks ne se bousculent pas des masses dirait on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Pour la rumeur, c'est ici. Et cela me paraît expliqué au vu du nouveau podium des cartes graphiques mono-gpu. Pour le WB en GTX 680, on a ceci. Et celui-ci pour les HD7970. Il y a encore ceux-ci pour la GTX 680. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 pour les waterblocks, j'en est trouvé, il n'y a pas de problème. il sont au même prix pour les deux cartes c'est plus sur le choix du modèle de carte ou j'avais besoin de conseil. pcb modifié ou pas capacité d'overclocking, rapport prix perf oc. si la 7970 pass2 à 429, le rapport prix perf va à la 7970. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.