Aller au contenu

kamuisuki

Messages recommandés

Ca ne fonctionne pas pour moi, pourtant sur PCI j'ai bien un avatar… Ici quand je vais dans les paramètres, j'ai "Utiliser une photo personnalisée Pour mettre à jour votre avatar, merci d'utiliser le site PC INpact", mais c'est la photo bleue (ci-contre) qui apparaît, aucune possibilité de prendre le même avatar que sur PCI ^^'

Non il faut l'uploader depuis le site pcinpact.com

L'avatar est dupliqué.

Je viens de tester sur mon compte de test.

Et comme marqué sur la sidebar à l'index du forum, en cas de problème d'avatar, il faut re-uploader depuis le site. (l'upgrade du forum a viré quelques fichiers a priori...)

J'ai juste réussi via Gravatar. Je comprend pas trop le soucis que vous avez, Vous utilisez Invision? Par défaut il sait le faire ça uploader un fichier image venant d'une URL ou du desktop. Et je pense pas que ça prenne tant de place même avec des centaines d'user. (surtout que les inactifs n'en uploaderons pas ) ; )

Déjà fait. Refait, toujours rien :|

L'avatar est bien présent sur le site pcinpact ?

J'ai juste réussi via Gravatar. Je comprend pas trop le soucis que vous avez, Vous utilisez Invision? Par défaut il sait le faire ça uploader un fichier image venant d'une URL ou du desktop. Et je pense pas que ça prenne tant de place même avec des centaines d'user. (surtout que les inactifs n'en uploaderons pas ) ; )

La volonté est de n'avoir qu'un flux d'upload (via le site donc). C'est pour ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...