kamuisuki Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est quoi ce système tout nul : / On peut même pas tout simplement uploader une image de notre ordinateur.. obligée de passer par gravatar ou d'avoir le même avatar site et forum .... Ou alors j'ai raté un truc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ça ne marche que si tu uploads ton avatar depuis le site pcinpact.com en fait. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ca ne fonctionne pas pour moi, pourtant sur PCI j'ai bien un avatar… Ici quand je vais dans les paramètres, j'ai "Utiliser une photo personnalisée Pour mettre à jour votre avatar, merci d'utiliser le site PC INpact", mais c'est la photo bleue (ci-contre) qui apparaît, aucune possibilité de prendre le même avatar que sur PCI ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non il faut l'uploader depuis le site pcinpact.com L'avatar est dupliqué. Je viens de tester sur mon compte de test. Et comme marqué sur la sidebar à l'index du forum, en cas de problème d'avatar, il faut re-uploader depuis le site. (l'upgrade du forum a viré quelques fichiers a priori...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Et comme marqué sur la sidebar à l'index du forum, en cas de problème d'avatar, il faut re-uploader depuis le site. (l'upgrade du forum a viré quelques fichiers a priori...) Déjà fait. Refait, toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai juste réussi via Gravatar. Je comprend pas trop le soucis que vous avez, Vous utilisez Invision? Par défaut il sait le faire ça uploader un fichier image venant d'une URL ou du desktop. Et je pense pas que ça prenne tant de place même avec des centaines d'user. (surtout que les inactifs n'en uploaderons pas ) ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Déjà fait. Refait, toujours rien L'avatar est bien présent sur le site pcinpact ? J'ai juste réussi via Gravatar. Je comprend pas trop le soucis que vous avez, Vous utilisez Invision? Par défaut il sait le faire ça uploader un fichier image venant d'une URL ou du desktop. Et je pense pas que ça prenne tant de place même avec des centaines d'user. (surtout que les inactifs n'en uploaderons pas ) ; ) La volonté est de n'avoir qu'un flux d'upload (via le site donc). C'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Même s'il y a beaucoup de traffic, les avatars ayant une limite de taille (et pourquoi pas de poids) ça resterai beaucoup moins lourd qu'une image de news par exemple/bandeau PC inpact/inpact forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bah si tu regardes bien, c'est bien 2 fichiers différents, l'un pour le site et un pour le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ah oui j'ai mal lu, tu parles de flux d'upload, pas d'envoi pour le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Yep ça marche super bien le changement d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 L'avatar est bien présent sur le site pcinpact ? Yep, ce qui est d'autant plus étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.