Eagle4_92 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai une petite config à faire pour du jeux principalement. Je suis partit sur ça : Intel 2500K Crucial M4 128Go ATI HD 7850 Asus P8Z68-V LX GSkill Extreme 3 2x4Go PC10600 Ripjaws X Cas 9 Corsair Silencio Antec HCG 520W Modulaire Cooler Master Hyper 212 EVO Sur materiel.net ça faisait à peu près 1000€, donc possibilité de trouver moins cher. Vous en pensez quoi ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est équilibré Sauf la CM entrée de gamme : J'ai eu vent de mauvais retour sur les autres forums ... Tu peux tenter une gamme supérieure ou une marque comme gigabyte, msi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Si tu n'es pas à 2 semaines près, tu peux aussi attendre les CPU Ivy Bridge et espérer un gain de perf et une réduction de la conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 La carte mère j'ai fait confiance au avis sur Materiel.net car je ne savais pas quoi choisir parmis toutes ces références... Un modèle en particulier à me conseiller ? Les Ivy Bridge seront abordable pour ce genre de config ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Concernant les Ivy Bridge, les gains annoncés dans la presse sont de l'ordre de 10% pour la partie CPU. Par contre, je n'ai rien vu sur les capacités d'overclocking, mais elle devraient être aussi bonne qu'avec Sandy bridge. Ivy Bridge est annoncé au même tarif que Sandy Bridge (à processeur équivalent bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.