invisible Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je pense acheter un nouveau PC tout beau tout neuf, mais j'hésite de le prendre maintenant avec l'excellent 7 ou patienter jusqu'à Octobre pour avoir windows 8 sans savoir si ce dernier sera un bon OS ou pas ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Que si tu postes là bas tu auras plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et avant qu'il y passe, je dirais qu'on choisi pas un PC pour son OS pré-installé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [warn]Déplacement du topic dans la section Conseil d'Achats où il sera plus à sa place [/warn] Pour le reste, qu'elle est l'utilisation que tu souhaites en faire, quel est ton budget... A noter que Win 8 peut encore être retarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Windows 8 n'apporte rien de nouveau ... À part le coup du directX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.