freedommaner Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Hello, Je n'ai pas vu de topic ressemblant sur le forum a part celui du dernier achat (et comme j'adore voir des photos de matos) je vous invite à partager avec les autres Inpactiens des photos de votre matériel informatique. Pour ma part : Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut ! je profite que PCI soit encore down pour passer un peu sur le fofo... Le poste de travail ( ou de jeu selon ce qu'on fait de son PC ) est un sujet intéressant, Bon, ça fait longtemps que j'ai posté mon bureau du PCI , mais je profite du sujet pour vous présenter à nouveau mon bureau ( je compte peut être le repenser totalement ) Longtemps j'ai eu un poste de travail vraiment pas ergonomique, pas du tout pensé pour le confort, j'ai voulu me faire plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Faudrait que je fasses un peu de ménage avant de poster quoi que ce soit (Fumeur INside ) Longtemps j'ai eu un poste de travail vraiment pas ergonomique, pas du tout pensé pour le confort, j'ai voulu me faire plaisir... Ça doit coûter un rein un bureau comme ça, non ? ( en tout cas, même si je n'ai pas la place chez moi et puis que 6 étages sans ascenceur avec un machin comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 haha ! ben ça coute pas si cher que ça, surtout maintenant, les gros écrans sont pas bien chers ( celui là m'avait couté 1800 euros à l'époque, maintenant ça coute quoi.. 500 à tout casser..) et le reste c'est pas bien cher. ce qui est cher c'est le temps que j'y ai passé... mais comme je bosse pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Excellent ton poste de travail Fueg ! ça fait vraiment très classe et ergonomique :o @JohnShaft : j'ai fais le ménage avant car c'était un peu le bordel et pourtant je suis pas fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Il est énorme ton bureau ! (bon la tour PC par contre a l'air toute pourrie ) Mais j'ai du mal à croire que c'est "pas bien chère" sans parler des écrans etc ... juste le bureau, les moteurs automate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouais, le boitier de ma tour est tout moisi, mais j'ai pas d’intérêt de le changer, il est très grand, il est toujours ouvert ( car PC vraiment silencieux ), et surtout il est pas visible ! il a 12 ans ce boitier pour le reste, ben non, c'est pas bien cher ( et pas "chère" non d'un p'tit dico !!!) c'est pour 95% du matos de la récup ( sauf les panneau de mélaminé décors ) Alors c'est sûr , si j'avais acheté la totalité des éléments, ça m'aurait couté pas mal... mais bon, au lieu de tout jeter, moi je garde et ça sert un jour ou l'autre... un petit exemple : les boutons rétractable, mécanisme de lecteur cd ! la lampe de bureau rétractable : mécanisme d'éjection de cassette de magnétoscope ! c'est pas ce qui m'a couté le plus cher bon, vous balancez vos photos ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Demain les photos, histoire d'avoir de la lumière et ne pas avoir à utliser le flash (c'est bien connu, le flash sur un appareil photo, c'est comme sur les iDevice : ça bouffe toute la batterie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouais, c'est surtout que ça te laisse le temps de retirer la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ma config... est communiste ! (je ferai d'autres photos plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 punaise, on est vraiment un bande de mort de faim à garder nos boites en carton je fais pareil et pourtant je manque de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il faut les garder ne serait-ce que le temps de la garantie du produit pour éviter les surprises Je vais donc me coltiner la boite de ma CG pendant 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je croyais qu'il fallait l'assembler ensuite le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 @john: +1 Par contre en photo je préfère quand même voir le composant plutôt que sa boîte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je croyais qu'il fallait l'assembler ensuite le PC Dans les boîtes des produits récents, il y a toujours l'ancien produit dont la boîte est soit déjà utilisée soit balancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Par contre en photo je préfère quand même voir le composant plutôt que sa boîte! Plus tard j'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 On est plus tard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il a pas eu le temps de tout nettoyer , ils nous montre juste les cartons , et on peut même pas baisser sa réput Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Han! ah ouais j'avais pas vu que le +/- étaient partis pour un "je plussoie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il a pas eu le temps de tout nettoyer , ils nous montre juste les cartons , et on peut même pas baisser sa réput Coïncidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Conspiration, censure!! Paranoïa strikes again! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Voila mon MBP et le reste derrière c'est un écran Acer branché au mac mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'aime bien les MBP ils sont vraiment beaux :o Par contre les enceintes c'est quel modèle chez Edifier ? Elles sont de bonnes qualité ? :) ps : la zolie montre a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Les enceintes sont des RT1900II, et une très bonne qualité de son et de conception. Seul problème, elles ne sont pas importé en france PS: oui c'est ma montre bling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je suis le seul a ne jamais racheter un pc complet tout les 2 ans ? Quand je pense que mon Q6600 va attaquer sa 5eme année. Un refresh de la CG de temps en temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.