Aller au contenu

[RÉSOLU] Transformer Ordi portable en fixe?


Messages recommandés

Bonjour à tous, après de multiples recherche sur internet je n'ai pas trouver les réponses à mes questions..

Cela fais prèsque 3ans que j'ai eu mon premier ordinateur à moi (j'ai 16 ans)! Je sais me servir des mes dix doigts, je m'y connaîs un petit peu dans le monde merveilleux qu'est l'informatique.

Ma question est simple, puis-je transformer mon ordinateur portable (hp pavillion dv7) en un ordinateur fixe. Je voudrais prendre tout les composant qu'il y a dedans et les monter dans une tour que j'aurais acheté! Est-ce que j'aurais besoin d'un nouvel écran ou je pourrais toujours utilisé celui du portable? Je voudrais faire ça pour pouvoir l'overlocké, il deviens vieux et il chauffe de plus en plus.. En le montant dans une tour je pourrais le refroidir avec des nouveaux ventirad! Avez-vous besoin de la liste précise des composants?

J'espère ne pas m'être trompé de section et désolé de l'écriture je suis sur mon smartphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ! Hum à ma connaissance, je connais aucune tour acceptant le format d'une CM d'un portable, de plus le système de refroidissement n'est pas personnalisable.

L'alimentation étant intégré, je vois mal comment le boîtier d'alimentation pourra être logé, la seule chose pour entretenir ton portable, c'est de passer l'aspirateur délicatement dans les conduits d'aération du portable.

La réponse est donc : Non, car ce n'est pas conçu pour devenir fixe.

Par contre si tu es un bricoleur confirmé ... Pourquoi pas, à tes risques et périls :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...