metro557 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut à tous, j'ai un de mes enfants qui m'a fait une belle connerie. Il a écrit au stylo bille sur la dalle du lcd du salon. on voit des trais bleus et on les sent aussi si on passe l'ongle sur la surface. Je voudrais surtout pour effacer le bleu. J'ai lu en cherchant sur google, d'essayer avec de l'alcool a bruler ou du dissolvant (ca me fait peur le dissolvant sur la dalle). Avez-vous déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bonjour , avec l'alcool ménager , a mon avis c'est le mieux , c'est neutre , donc pas de risque a mon avis ,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 et du vinaigre blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 deja un coup de pshitt a vitre voir ce qui part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.