Aller au contenu

probleme manque flash ocx

Messages recommandés

bonjour a tous certain programme ne souvre pas cela m affiche qu il manque le flash ocx.pour info j arrive a ouvrir ces programmes dans des ordis de ma famille qui ont vista comme moi.

j ai desinstallé adobe et reinstallé mais rien a faire!quand j ouvre le dossier que je veux ouvrir il me met classe non enregistrée et quand je fait chercher des solutions,ca me met flash ocx manquant et contacter adobe?si quelqu un peux m a ider a ouvrir ce programme c est un exe pour un chien puppy de fisher price qui grandit en 4 jours via une connexion usb(pour ma puce de 4 ans help)car maman et depuis samedi dessus,et le pire c est que ca suvre sur d autre ordi.sur mon ordi je ne peux pas brabché puppy merci d avance

Si c'est sous XP, tu peux faire une recherche de " *.flsah*.ocx" et le renommer en flash.ocx si tu le trouves.

Sinon, sous Vista et Seven, il me semble que ce n'est plus ce même nom "flash.ocx".

Tu peux aussi essayer de supprimer Adobe flashplayer, de télécharger la dernière version pour XP et de le réinstaller.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...