boulixx Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour , voilà mon problème , lorsque que j'ouvre le poste de travail de seven j' ai bien mes disques , mais l'affichage a changer , je n'ai plus les barre bleu des disques me donnant les infos http://www.casimages...10405283653.png le truc c'est que moi je veux retrouver cela http://www.casimages...10751450557.png une idée de comment faire , car , je sèche . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Met l'affichage de ton poste de travail en mosaïque => Alt => affichage => mosaïques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour , ça change rien , j' ai fait pas mal de recherche je trouve pas , c'est fou ça . j'ai regarder dans affichage > trier par , j'ai aussi regarder dans >regrouper par , mais le truc c'est que j'ai rien sur quoi m'appuyer... en plus moi j'ai mosaïque étendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ouvre un dossier classique passe en mosaïque puis clic sur outil -> option des dossiers -> affichage -> appliquer aux dossiers -> valider par ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 merci de l'aide mais je n'ai que mosaïque étendu en plus je vois que dans certains dossiers mes image jpeg ou png ou autre ne s'affiche pas sauf sous la forme d'une belle fleur.......... edit pour les images c'est bon j'ai trouver , mais pas pour le reste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Même dans un autre dossier que poste de travail tu n'as que mosaïque étendu ? Car en fait l'astuce veut que tu choppes la mosaïque normal sur un autre dossier et par le menu outil de forcer l’application de cette affichage sur tous les dossiers. Pour l'affichage des images en miniatures, tu n'aurais pas un autre logiciel que la visionneuse d'image windows en ouverture par défaut ? J'ai souvent vu ce bug à cause de cette connerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 c'est bon j'ai trouver un dossier avec mosaïque ,j'ai appliquer a tous les dossiers est c'est bon . pour les images j'ai regarder du coter des miniatures est c'est bon . merci de l'aide , j'édite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.