Aller au contenu

Y'a d'autres Allemands par ici ??


the_g_cat

Messages recommandés

je suis en face de la frontière française si tu veus, j'ai juste un lac à traverser  :chinois:

pas à la nage j'espère :D

sinon il y a des magasins de watercooling par chez toi ?

A Lausanne y'a PC Top, y'a qq kit et à genève y'a 1000ordi, vachement bon magasin, surtout pour les carte-mère :-D

c'est vachement moins cher qu'en France non ? La TVA appliquée est de combien là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en face de la frontière française si tu veus, j'ai juste un lac à traverser  :chinois:

pas à la nage j'espère :D

sinon il y a des magasins de watercooling par chez toi ?

A Lausanne y'a PC Top, y'a qq kit et à genève y'a 1000ordi, vachement bon magasin, surtout pour les carte-mère :-D

c'est vachement moins cher qu'en France non ? La TVA appliquée est de combien là-bas ?

7.6, perso j'ai acheté mon Watercooling Tt Aquarius III pour 230 euro ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es Allemand ou Français vivant en Allemagne ?

Je suis Allemand et j'ai vécu de quand j'ai eu 4 ans et demi à octobre dernier (16 ans en tout) à Clermont-Ferrand, mon père ayant été embauché chez Bib !! Et donc depuis octobre je suis retourné au bercail (à quelques 65 km près :-D ). Voilà voilà.

On va dire que les Suisses-Allemands comptent à moitié, comme les 'demi-Allemands' :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Allemand et j'ai vécu de quand j'ai eu 4 ans et demi à octobre dernier (16 ans en tout) à Clermont-Ferrand, mon père ayant été embauché chez Bib !! Et donc depuis octobre je suis retourné au bercail (à quelques 65 km près :D ). Voilà voilà.

On va dire que les Suisses-Allemands comptent à moitié, comme les 'demi-Allemands' :chinois:

c'est bien ça un bi-lingue :D

tu pourras nous traduire des tests allemands :-D

cool, alors il y en a d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Allemand et j'ai vécu de quand j'ai eu 4 ans et demi à octobre dernier (16 ans en tout) à Clermont-Ferrand, mon père ayant été embauché chez Bib !! Et donc depuis octobre je suis retourné au bercail (à quelques 65 km près :D ). Voilà voilà.

On va dire que les Suisses-Allemands comptent à moitié, comme les 'demi-Allemands' :chinois:

c'est bien ça un bi-lingue :D

tu pourras nous traduire des tests allemands :-D

cool, alors il y en a d'autres ?

Même tri : j'étais en classe européenne Anglais :jap:

Pas de prob pour les tests ou pour des CG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé ma 10ème en Allemagne près de Freiburg  :D

Staufen ça s'appellait le bled  :chinois:

Y'a un 't' en trop dans le nom du bled (vanne germanophone inside :-D )

:D :8 :mdr:

t'habite dans quelle région? :D

A Dortmund, et si je trouve des entrées gratos pour la CeBit et des sous pour l'essence, j'irais faire un petit reportage photo :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais :mdr:

c t un groupe de malade (techno-trash = trash ultra technique)... quel dommage qu'ils aient splitté... :cnul: :D:D:D

J'ai eu la chance de les voir à Toulon durant la tournée de Mental Vortex :8 et j'ai plein desuperbes photos (g t assis sur un retour :8 ... No More Color est L'Album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...