the_g_cat Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ou je suis vraiment le seul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 t Allemands? vadé retro satanas zé suis à moidié Allemand ach, mein vater vient de Hamburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ou je suis vraiment le seul ?? tu es Allemand ou Français vivant en Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Suisse-Allemand ça compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Suisse-Allemand ça compte ben si tu peux nous faire profiter des avantages de la Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ben si tu peux nous faire profiter des avantages de la Suisse je suis en face de la frontière française si tu veus, j'ai juste un lac à traverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je suis en face de la frontière française si tu veus, j'ai juste un lac à traverser pas à la nage j'espère sinon il y a des magasins de watercooling par chez toi ? edit: tu devrais éditer le 1er post et faire une liste de nos chers compatriotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je suis en face de la frontière française si tu veus, j'ai juste un lac à traverser pas à la nage j'espère sinon il y a des magasins de watercooling par chez toi ? A Lausanne y'a PC Top, y'a qq kit et à genève y'a 1000ordi, vachement bon magasin, surtout pour les carte-mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je suis en face de la frontière française si tu veus, j'ai juste un lac à traverser pas à la nage j'espère sinon il y a des magasins de watercooling par chez toi ? A Lausanne y'a PC Top, y'a qq kit et à genève y'a 1000ordi, vachement bon magasin, surtout pour les carte-mère c'est vachement moins cher qu'en France non ? La TVA appliquée est de combien là-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je suis en face de la frontière française si tu veus, j'ai juste un lac à traverser pas à la nage j'espère sinon il y a des magasins de watercooling par chez toi ? A Lausanne y'a PC Top, y'a qq kit et à genève y'a 1000ordi, vachement bon magasin, surtout pour les carte-mère c'est vachement moins cher qu'en France non ? La TVA appliquée est de combien là-bas ? 7.6, perso j'ai acheté mon Watercooling Tt Aquarius III pour 230 euro ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 c'est vachement moins cher qu'en France non ? pas si sur ici tout est cher de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu es Allemand ou Français vivant en Allemagne ? Je suis Allemand et j'ai vécu de quand j'ai eu 4 ans et demi à octobre dernier (16 ans en tout) à Clermont-Ferrand, mon père ayant été embauché chez Bib !! Et donc depuis octobre je suis retourné au bercail (à quelques 65 km près ). Voilà voilà. On va dire que les Suisses-Allemands comptent à moitié, comme les 'demi-Allemands' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je suis Allemand et j'ai vécu de quand j'ai eu 4 ans et demi à octobre dernier (16 ans en tout) à Clermont-Ferrand, mon père ayant été embauché chez Bib !! Et donc depuis octobre je suis retourné au bercail (à quelques 65 km près ). Voilà voilà.On va dire que les Suisses-Allemands comptent à moitié, comme les 'demi-Allemands' c'est bien ça un bi-lingue tu pourras nous traduire des tests allemands cool, alors il y en a d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai passé ma 10ème en Allemagne près de Freiburg Staufen ça s'appellait le bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Suisse-Allemand ça compte Comme CORONER http://www.designvortex.com/coroner/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je suis Allemand et j'ai vécu de quand j'ai eu 4 ans et demi à octobre dernier (16 ans en tout) à Clermont-Ferrand, mon père ayant été embauché chez Bib !! Et donc depuis octobre je suis retourné au bercail (à quelques 65 km près ). Voilà voilà.On va dire que les Suisses-Allemands comptent à moitié, comme les 'demi-Allemands' c'est bien ça un bi-lingue tu pourras nous traduire des tests allemands cool, alors il y en a d'autres ? Même tri : j'étais en classe européenne Anglais :jap: Pas de prob pour les tests ou pour des CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai passé ma 10ème en Allemagne près de Freiburg Staufen ça s'appellait le bled moi j'irai bientôt près de Biel (Bienne) à St-imier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai passé ma 10ème en Allemagne près de Freiburg Staufen ça s'appellait le bled Y'a un 't' en trop dans le nom du bled (vanne germanophone inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai passé ma 10ème en Allemagne près de Freiburg Staufen ça s'appellait le bled Y'a un 't' en trop dans le nom du bled (vanne germanophone inside ) :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai passé ma 10ème en Allemagne près de Freiburg Staufen ça s'appellait le bled Y'a un 't' en trop dans le nom du bled (vanne germanophone inside ) :8 t'habite dans quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Comme CORONER http://www.designvortex.com/coroner/ Oui je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai passé ma 10ème en Allemagne près de Freiburg Staufen ça s'appellait le bled Y'a un 't' en trop dans le nom du bled (vanne germanophone inside ) :8 t'habite dans quelle région? A Dortmund, et si je trouve des entrées gratos pour la CeBit et des sous pour l'essence, j'irais faire un petit reportage photo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 :8 Comme CORONER http://www.designvortex.com/coroner/ Oui je connais c t un groupe de malade (techno-trash = trash ultra technique)... quel dommage qu'ils aient splitté... :cnul: J'ai eu la chance de les voir à Toulon durant la tournée de Mental Vortex :8 et j'ai plein desuperbes photos (g t assis sur un retour :8 ... No More Color est L'Album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 A Dortmund, et si je trouve des entrées gratos pour la CeBit et des sous pour l'essence, j'irais faire un petit reportage photo :8 ouuuuuuuuu c'est loin ça ça fera une belle petite news avec le photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.