percubabs Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bonjour je ne suis pas un expert en hardware mobile et les récent renommages que j'ai pu voir m'énerve et me paume( nvidia 610, 635 etc..) dans l’idéal j'aimerai un couple ivy bridge avec une 640m.à 660m les indispensables : dale mate pros correct garantie 2 ans mini après un ssd et un petit 500go ne me dérange pas ou avec possibilité d'en rajouté un facilement j'ai déjà une licence windows 7 mais je crois que l'on peut ce la faire rembourser bonne autonomie budget 1000 euros 1200 si vraiment sa vaut le coup. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 up help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut, Il me semble que pour se faire rembourser la license windows 7 certains constructeurs demandent la machine avec ( a vérifier ?!) Sinon tu peux faire un tour sur le site d'e commerce de LDLC qui font des portables clevo rebadgé qui sont d'excellente facture et si je me souviens bien sans système d'exploitation :) Edit : j'ai pas vu d'ivy sur les portables encore , c'est pas encore sortit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ca sort pas avant le mois prochain, dans le meilleur des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ok, si vous pouvez me conseiller des leurs sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...