percubabs Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bonjour je ne suis pas un expert en hardware mobile et les récent renommages que j'ai pu voir m'énerve et me paume( nvidia 610, 635 etc..) dans l’idéal j'aimerai un couple ivy bridge avec une 640m.à 660m les indispensables : dale mate pros correct garantie 2 ans mini après un ssd et un petit 500go ne me dérange pas ou avec possibilité d'en rajouté un facilement j'ai déjà une licence windows 7 mais je crois que l'on peut ce la faire rembourser bonne autonomie budget 1000 euros 1200 si vraiment sa vaut le coup. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 up help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut, Il me semble que pour se faire rembourser la license windows 7 certains constructeurs demandent la machine avec ( a vérifier ?!) Sinon tu peux faire un tour sur le site d'e commerce de LDLC qui font des portables clevo rebadgé qui sont d'excellente facture et si je me souviens bien sans système d'exploitation :) Edit : j'ai pas vu d'ivy sur les portables encore , c'est pas encore sortit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ca sort pas avant le mois prochain, dans le meilleur des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ok, si vous pouvez me conseiller des leurs sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Lis ça déja pour ne pas te faire avoir sur la carte http://www.pcinpact.com/news/69762-geforce-600m-kepler-fermi-portable.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 c'est déjà fait mais merci c'est pour cela que je reste sur 640m, 650m ou éventuellement 660m si c'est abordable.(du vraie Kepler). il n'y a aucune loi qui puni le fait de tromper les gens à ce point?(670 et 670m et gt 640 m LE) même moi qui m'intérrese au hardware j'était pommé il y a encore 2 jour alors le pékin lambda..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 que pensez vous de celui ci, c'est tout à fait ce genre de portable que je recherche. hp ne rembourse pas l'os, joke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 ce n'est pas du ivy bridge , et surtout a ce prix la on peut avoir un bon petit portable asus ou msi qui sont un peu mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 oui je sais mais dans l'esprit c'est cela que je cherche en ivy asus ou msi avec un ssd? ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Non pas de ssd dans les asus et msi a ce prix la , il faut le rajouter dans l'emplacement dd s'il y en a un de dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 pour info quel son son les performances des HD 7690 xt et M est ce qu'il existerai un ré cap avec les performance de toute les puce graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-7690M.67737.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 alors! il sont de sorti ou pas? pour rappel je recherche un couple ivy + kepler ou serie 7 amd N76VZ-V2G-T1067V je ne trouve pas le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosame Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 alors! il sont de sorti ou pas? pour rappel je recherche un couple ivy + kepler ou serie 7 amd N76VZ-V2G-T1067V je ne trouve pas le prix ils commencent petit à petit à apparaitre sur différents site. LDLC en référence queques un (asus et msi - pour les jeux?) entre 1200 et 2000€ . ceux ci sont tous des i7-3610QM... Je profite donc du sujet pour poser la question qui tue : 3610 - 3720 - 2670 (pour les jeux?)? un indice pour ta recherche : http://www.pixmania.be/be/fr/11907836/art/asus/n76vm-v2g-t5063v.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 900 euros pas mal! mais il manque un vrai carte graphique pour les jeux le 2670qm et j'insiste sur le qm est bien. 3720 me parait très cher un 3610 me parait suffisant avec un bonne carte graphique. Pour les jeux même un pros plus petit avec une bonne carte graphique est plus indiqué qu'un 3720. j'ai trouvé celui avec une 650m et 8go de ram à 999 ici. j'ai trouvé mon bonheurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je crois que je vais me prendre celui la mais je n'arrive pas à trouver les caractéristiques précise c'est un 3610qm 8go ram 650m1to mais pas de résolutions écran? type ram exact , batterie etc.. car le prix me parait bas pour ce type de matériel merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 en fait je préfère celui ci http://www.boulanger.fr/portable_asus_g75vw-t2018v/p_65558_468998.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut, c'est pour jouer le portable ? d'où kepler ? Pour asus et les licences windows je crois qu'il remboursement entre 20 et 30 €, demandent le PC entier et les frais de ports aller-retour sont à ta charge donc autant dire que tu perdras pas loin de 2 semaines d'ordi pour gagner maximum 5 € ( une fois les frais de ports payés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 disons que occasionnellement si je pouvais jouer à stracraft 2 ou autre, sa sera sympa, mais à la base c'est pour bosser....des fois lol je garde le Windows livré et je revend le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bon, après réflexion celui ci est moins lourd, plus d'autonomie, écran en hd, j'ai mon fixe pour jouer. si il y a moins cher ailleurs je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 je suis tombé sur celui ci, pas en 1080P mais ssd de 256 go!! je ne connais pas les portables ldlc, ils sont bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Hello, Normalement les pc de chez LDLC sont des clevo qui sont d'après les retour de très bons portables après j'ai déjà entendu quelques avis négatifs des pc portables de LDLC mais n'ayant jamais commandé chez LDLD je ne saurais dire :( La 650M c'est le même niveau de performances que la 460M http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-650M.71887.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 -23% pour les 460 ko même par rapport à la 650 je vais attendre d'autres retours avant de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.