amstel Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour, J'aimerais changer de pc et on m'a le K73SD-TY087V. Je voudrais l'utiliser pour des jeux occasionnel comme Call of duty. Cependant j'ai un petit doute sur la carte graphique NVIDIA GeForce 610M / Intel HD Graphics 3000 - 1 Go DDR3 SDRAM Je trouve rien de concret sur cette carte. J'ai fait un tour sur .cpubenchmark.net mais sa n'a rien donné. Aussi je voudrais savoir de ce que vous pensez des MSI ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Msi est une bonne marque en général qui assure un bon service après vente. Je dirais que de la qualité à un prix acceptable est ce qui qualifie msi. sinon pour les bench, voilà. Je pense qu'elle pourra faire tourner les jeux mais sans résolution ni un fps spécialement bon. De quel Call of duty parle-t-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstel Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 A ok c'est donc bien ce que je pensais . Bien pour le moment modern warfare et le second car j'ai un un pentium M 1,73 et une Gforce 7300. Mais j'aimerai passer sur black ops et sur rainbows six vegas qui tourne pas sur le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Il faut regarder dans les caractéristiques de ces jeux ce qu'ils demandent respectivement :).... Je ne connais pas trop ce problème je me suis fait un PC pour ne pas avoir à regarder ce genre de chose pendant au moins un an (j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstel Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oui je sais que c'est le mieux mais je peux pas trop, car j'étudi hors département et déménager ma tour a chaque fois que je rentre pas très pratique. Bon finallement c'est une carte pas très puissante. Vais voir pour une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Hello, Si tu cherches un portable pour jouer occasionnellement , tu saurais nous combien tu voudrais mettre dedans pour avoir une idée ? Sinon MSI moi j'ai encore eu jamais de soucis avec ( carte mère micro atx, carte graphique ) ça a peut etre des désavantages de bouger sa tour a chaque fois mais ça a aussi un sacré avantage : tu te fais des muscles , 20kilos mini tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.