NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bon voilà j ai mis mes pilotes a jour, donc la n est pas le probleme Je branche pour avoir l image PC sur la TV, ca marche, mais la qualité n est pas terrible. Quand je lance un film, sur la TV rien ne se passe, c est un rectalgle mauve Qu ai je mal fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Quelle carte graphique a-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Si c'est une Nvidia, quand tu clone l'affichage, vas dans les propriétés, Avancé, Nview, et selctionne TV. Ce sera l'invers, film sur TV et pas sur le moniteur... sur les derniers drivers Nvidia, tu peux avoir les films sur la TV et le moniteurs en même temps (si ça c'est pas magique lol) Si c'est une ATI sorry ché pô! pense à mettre ta config en signature, plus simple pour conseiller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Sur ati, ca doit etre le mode théàtre ou un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.