wilzou Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Salut à tous, y'a pas longtemps que je vais sur irc et je voudrais plus voir les messages automatiques des gens qui se connectent sur les channels ( **** has joined / **** has quit IRC (Signed off) ). J'ai regardé dans les options de Mirc mais j'ai pas trouvé... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 T'as essayé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ah oui j'avais pas regardé là. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est fait chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.