cyprien1815 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 bonjour, concernant la compatibilité, est-ce qu'une rampage iv extreme rentre dans un boitier lian li b25-s, et en largeur, est-ce que le Phanteks PH-TC14PE rentre dans le boitier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir, L'Asus Rampage IV Extreme est au format E-ATX (au maximum = 305x330mm mais cette CM ne fait que 305x272mm) alors que le Lian-Li B25S n'accepte, au maximum, que les cartes au format ATX (305x244mm) donc ça ne rentrera pas désolé Pour ce qui est du Phanteks PH-TC14PE, avec ses 171mm de hauteur, il passe tout juste dans les 175mm d'espace dont dispose le Lian-LI. Autant dire que ça va être serré (Source: CM, Boitier, Rad) INpactienment, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien1815 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ok merci pour cette info ! J'ai failli faire une bêtise ! Bon alors que me proposez vous comme bons boitiers, très haut de gamme (le top, en fait, peu importe le prix, pour aller avec une Rampage IV et un 3960x), silencieux et qui optimise au maximum le refroidissement (à air), et qui soit d'une taille suffisante pour accueillir les composants dont j'ai parlé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Tout dépend de ta définition (et surtout les limites ) de très haut de gamme par ce que je parlerai bien du Cooler Master Cosmos II () mais à 350€ la bête, ça fait mal au portefeuille Enfin, même à ces prix là, ces boitiers ne sont malheureusement pas exempt de défauts (un drame, justement, vu le prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien1815 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mais c'est pas grave si c'est un peu cher, un boitier se garde longtemps, autant prendre le top. Justement, que penses-tu du Cooler Master Cosmos II face au Lian Li V2120 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 perso il y a pas photo Lian Li V2120 la marque a fait ces preuves dans le haut de gamme , le cosmos aussi mais on fait du neuf avec de l'ancien. tu veux du lourd.... bien que je ne crois pas que l'on le trouve encore . http://www.hardwarecanucks.com/forum/hardware-canucks-reviews/4408-thermaltake-sword-m-super-tower-case-w-liquid-cooling-review.html , je l'ai en version watercooling et je peux te dire que c'est un monstre , niveau place un boitier ATX il passe dedans en format standard .. regardes ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.