wilzou Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut à tous, aujourd'hui j'ai installé le nouveau pilote Nvidia ( 296.10), mais après un moment mon écran ce fige et une sorte de damier multicolore apparaît par dessus. Le son est toujours actif , je peux toujours bouger la souris mais juste quelques secondes car après la souris se fige et je suis obligé de redémarrer "à l'arrache". J'ai remis le pilote 295.73 et j'ai pas de bug pour l'instant. Ca viens de ma carte graphique qui commence à etre fatigué ou c'est les reglages ou le pilote qui cause ça ? Je suis condamné à rester sur ce pilote ? Ma carte graphique: MSI GTX 560 TI HAWK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 faut voir , il arrive que des pilotes pausent des problèmes , soit par conflit , soit le pilote lui même , après certains pilotes n'apportent pas grand chose , sur le principe , faut voir , et attendre l'avis d'autres users , pour savoir si le bug est récurent , ou juste cibler. dans tous les cas perso , je garderai celui que tu as , et je me prends pas la tête ,le mien date de 6 mois ....je crois qu'il ne faut pas focaliser sur les MAJ , des pilotes tous confondu et pas que graphique. attends d'autres avis , mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais, je vais voir si ça le fait sur la prochaine maj. Et puis il y a certains jeux qui demandent les derniers pilotes pour fonctionner donc ça peut etre embetant , mais bon j'ai pas ce probleme en ce moment ^^ Enfin bref, J'ai jamais eu ce probleme auparavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mes drivers ont presque un an. Première règle en informatique : tant que ça fonctionne on ne touche a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je suis passé aux 296.10 hier sur ma 7600GT et j'ai du mettre "faire une nouvelle installation" pour qu'ils se mettent correctement. J'ai aussi l'impression qu'ils ne sont pas top. Si jamais je vois d'autres "problèmes" je reviens en faire part... Sinon bah c'est que tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je reviens pour les infos, j'ai eu quelques fois l'écran qui clignotait mais pas pendant les jeux, par contre je viens de voir en allumant Portal que je ne vois plus à travers les Portals, je vais désinstaller les pilotes demain et remettre les anciens pour voir si cela vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bizarre tout ces bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai remis les anciens, j'ai plus les clignotements, mais pas mieux pour Portal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.