Patrick. Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour, j'utilise le dualscreen en mode étendu sur un PC Windows XP Pro et certains programmes ne s'ouvrent que sur le moniteur secondaire. Mon souhait est que tous les programmes s'ouvrent sur le principal et que je puisse les envoyer sur le secondaire si utilité. Souvent l'écran secondaire est éteint et je suis obligé de l'allumer pour envoyer la fenêtre du programme qui s'est ouvert sur le secondaire vers le principal. Merci de me répondre. Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ils ne s'ouvrent pas par défaut là où ils étaient au moment de la fermeture ? J'ai pas une assez grande expérience pour en être sûr, et du côté logiciel, je n'en connais pas qui font ça. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 T'as quoi comme chipset video ? AMD/ATI ou NVidia ? Si c'est un NVidia, tu telecharges un prog NVidia qui s'appelle NView (http://www.nvidia.fr/object/feature_nview_fr.html), il y a là dedans une option qui te permet d'affecter chaque prog à un ecran précis, et au pire de basculer facilement. Pour AMD/ATI je ne sais pas, mais il doit y avoir le même genre d'option dans le Catalyst Control Center ou dans l'AMD Vision Engine Control Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour et désolé de ne pas avoir répondu + tôt, j'étais persuadé avoir un suivi par mail de ce sujet. Shadow, j'y ai pensé mais j'ai bien réintégré sur l'écran principal les programmes à problèmes lors de la fermeture de Windows. Drep..., j'ai un AMD avec Catalyst mais je n'ai rien trouvé de probant dans l'application. Je peux effectivement déplacer la fenêtre facilement mais cela m'oblige à avoir l'écran secondaire en fonctionnement. Ce qui n'est pas le but recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour, Je remet ce topipc dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour, j'ai toujours le même problème et malgré que je n'utilise pas quotidiennement le logiciel qui me crée ce défaut, je suis agacé de ne pas trouver de solution ou plutôt j'aimerais comprendre pourquoi ou comment un logiciel décide de s'ouvrir sur l'écran principal ou sur le secondaire. Avec Windows 7 (et avec ma configuration), les logiciels s'ouvrent sur l'écran ou ils étaient quand je les ai fermés. Mais sur mon PC XP, j'ai beau les basculer puis les fermer sur le principal, ils s'ouvrent toujours sur le secondaire. Pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.