RiToRy Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Voilà maintenant 2 jours qu'il n'y a plus de news sur pcinpact et je n'ai vu aucune personne régir ou alors j'ai du caca dans les yeux Et moi sans mes news inpact chui triste Mais que se passe til mais kes qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ben moi je voi les news: microsoft et le gendarme japonais ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 et re ???? Tu dois vraiment avoir une énorme merde de tricératops dans les yeux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu bois un peu trop toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 tin c'est quoi ce binz??? en sortant du forum je clic sur PC INpact et hop les news des 2 jours que j'ai manqué qui apparaissent !!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est l'hallu totale pourtant minimum 2 fois par jour je suis allé sur le site depuis 2 jours et rien .... rien compris mais bon cpas grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 change de moquette... 16 news le 27/02/04 6 news le 28/02/04 (AUJOURD'HUI!) Donc change de drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 en fait il enregistre le site pour pas devoir se connecter (rendre disponible cette page hors connection) alors forcement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 change de moquette... 16 news le 27/02/04 6 news le 28/02/04 (AUJOURD'HUI!) Donc change de drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 il faut utiliser la touche F( je pense actualiser... ça peut pas faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 il faut utiliser la touche F( je pense actualiser... ça peut pas faire de mal F5 c'est plus efficace non? oui oui, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.