Aller au contenu

Tous les forfaits : un sélection "à l'étranger ?"

PoSKaY

Messages recommandés

Bonjour !

Il me semble qu'il existait un sujet avec des propositions à faire à la team mais je ne le retrouve plus...

Je voudrais proposer une petite fonction supplémentaire à "tous les forfaits" : je fais régulièrement des petits séjours à l'étranger et étant un gros consomateur de data et vu le prix du roaming, la seule solution "viable" c'est de partir sur des cartes SIM prépayées de l'opérateur du pays dans lequel je me rends... Pas la peine de renseigner toutes les offres du pays dans ce cas là, une ou 2 offres suffisent je pense.

Je pense que je suis pas seul dans ce cas (faudrait peut-être faire un petit sondage ?), et ça pourrait être assez utile pour le coup ?

À la limite si du monde est intéressé mais que la team n'a pas envie/le temps/... de bosser là dessus pour "tous les forfaits" je veux bien y passer un peu de temps et créer une centralisation/tuto ;)

• 4 mois après...

Perso je suis plutot pour ça serait utile aussi pour les touristes/voyageurs/ étudiants en échange ou en stage/ nouveaux expatriés...

D'ailleurs plutôt que de faire un sujet uniquement pour les forfaits, on pourrait avoir une section a l'étranger, séparée en sous forums pour les ensembles régionaux (europe, amérique du nord, Asie, etc...) pour parler de tout ce qui est technologie/informatique dans ces pays. Les sujet sur les forfaits iraient bien, mais aussi l'achat de matériel, les compatibilités, etc...

Faudrait voir la distribution géographique des lecteurs de PCI, et combien de lecteur il y a sur chaque zone ^^'

Mais dans l'absolu, ce genre de sections n'a pas forcément besoin d'être super vivant pour être utile, suffirait qu'il y ai quelqu'un pour répondre quand quelqu'un se pose une question.

Mais je suis sur qu'on a des lecteurs belges, suisses ou québecois, auquel on peut ajouter les française expatriés en asie, aux USA, au Canada, dans l'UE, etc.. ça doit faire pas mal de monde je pense.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...