Sarvok Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur pross' que je puisse mettre sur ma carte mère qui est une K7T266 Pro2 standart tout en sachant que elle a un FSB max de 164Mhz... Je crois que c'est le 2100+ mais je suis pas sur ! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Perso je crois pas que changer ton 1700+ pour un 2100+ va améliorer tes perfs de beaucoup, je pense plutôt le contraire! a mon avis ce que u devrais faire c'est de changer ta mobo et de proco en meme temps! genre prends un 2500+ minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 GRave c'est pour ça que je demande :lol: Pour ceux qu'on lu CancardPC N°1 : "Yesssss j'ai gagné 0.4 frame par seconde !!!!" nan en fait ce que je pense faire c'est obtenir gratuitement (vous inquietez pas c'est légal;)) une Gforce 4 Ti 4600 et l'anné prochaine prendre surement un Athlon 64 en socket 949 je crois, enfin un truc qu'on pourra facilement upgrader (enfin un minimum) et pas trop cher et en 64Bits S'quil me fait chier par contre c'est de prendre un OS 64 bits lool J'espere qu'on trouvera aussi un Linux à 64Bits parceque umù j'viens de réfléchir la nan en fait c'est aps si grave si j'ai pas de Linux à 64 bits parceque pour le moment j'men sert pour pas grand chose Tien j'ai une superbe question à deux balles : Si je prend un Linux en 32 bits avec un pross' 64bits et un Windows 98 (attention, seconde édition !!) et que j'met ca en réseau, ya moyen de connecter mon Linux 64Bits (pfff ça se répéte) à internet en sachant que ma connection, réseau est sur le Windows 98SE 32bits ???? Il me faut un routeur je crois ? un routeuer 64 ou 32 bits ??? merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Il n'y a pas de problème de compatibilité avec le reste du matériel en 64 bits. C'est juste le processeur et l'interface mémoire qui fonctionne différement. Donc si tu sais te connecter avec un pross 32 bits tu peux le faire avec un 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Linux gere le 64bit de base, non? sinon, windows XP en 64bit (version beta il me semble) est dispo gratuit en DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oué tien, faut que j'en profite parceque je doute qu'il reste longtemps Gratos Windows .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Beta pendant 100 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.