MrKoddy Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 En voulant régler le volume de mon casque via le logiciel, dès que je mets la souris sur le curseur pour régler le volume, le logiciel plante et je ne peux pas régler. J'ai le message Gestionnaire audio HD Realtek a cessé de fonctionner. Où je peux télécharger le logiciel ? J'en ai marre sérieux, mon Windows a que des petits soucis comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, Il faudrait mettre le pilote du contrôleur audio à jour (supprimer l'ancien pilote via le panneau de configuration --> "programmes" et puis installer le nouveau). Mais il nous faudrait le modèle exact de la carte mère pour t'indiquer le pilote adéquat, ou, si tu veux le faire toi-même tu peux te rendre sur le site du constructeur de la carte mère et chercher le bon pilote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.