Aller au contenu

[RESOLU] Mise à jour infinie, pas accès à windows vista


bred94

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le pc de mon frère présente un problème :

Il est parti de chez lui mercredi soir et aujourd'hui quand il est revenu ce midi et a allumé son pc, ce dernier avait 3 mises à jour à faire avant d'arriver à windows.

Le problème c'est que la mise à jour 3 ne veut pas s'effectuer correctement, en effet, son pc reste 3 minutes soit disant à faire cette 3ème MAJ, le pc redémarre et rebelotte il retente cette mise à jour de manière infinie. Mon frère n'a donc pas accès à vista :s

Il a essayé le mode sans échec, cela ne marche pas (il essaye aussi de faire en vain la MAJ).

Il a accès aux options de réparation via la touche F8, il a essayé "réparer le démarrage" : ça n'a pas marché (aucune erreur détectée), "restaurer le système" : il n'y avait pas de points de restauration, "mode debogage" : ça revient sur la MAJ après quelques minutes.

Par contre, il a accès à des lignes de commandes.

Si vous savez comment réparer ce problème je suis preneur :p

Edit : finalement avec le mode débogage il arrive à accéder à son windows avec des icônes bizarre, il y a accès pendant 2 min avant que toutes les icônes ne disparaissent et que le pc redémarre je crois que c'est ce qu'il m'a dit.

Edit 2 : j'ai également posté sur windows answers :)

Edit 3 : en fait le problème est un peu réparé, il s'agissait d'un problème avec le fichier "pending.xml" apparemment, mon frère l'a carrément supprimé via invite de commandes sous "dos" et maintenant il a des nouveaux problèmes divers mais il arrive a rentrer dans son windows, je passe en résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...