percubabs Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bonjour est ce que quelqu'un sait comment démonter un samsung t 240 pour nettoyer des Thysanopteras. celui ci n'est plus garantie. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il te faut un tournevis, une table et une couverture. Protège la table (et la dalle) en étalant une couverture sur la table, pose l'écran (dalle face à la table) et ensuite démonte le cache noir arrière en dévissant les visses que tu vois. Ensuite tu sera face à 2 voir 3 cartes reliées ensemble par des nappes. Perso pour nettoyer je prend un aspirateur et un pinceaux à poils souples, je passe le pinceau sur les composants tout en tenant l'aspirateur a 5/10 cm pour aspirer tout ce que le pinceau soulève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 faut que je démonte la dalle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut, Il faut le faire dans un environnement le plus propre possible. Normalement, la dalle est en 2 parties... Reliées par du scotch alu. Essaie de les garder en verticales pour éviter que de la poussière s'y repose. Tu enlèveras les bestioles avec un coin de mouchoir. Et pour remonter, remet délicatement ce fameux scotch en évitant les "trous" qui laisseraient le champ libre aux bébèttes... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ok , je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bon, je ne vois aucune vis! est ce que quelqu’un saurait comment le démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 help, rien trouvé sur gogole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Les vis sont généralement dans les coins, éventuellement sous un petit bout de gomme censé amortir l'écran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 il n'y a rien, pas d'autocollant, gomme ou autre qui pourrai cacher d'éventuel vis, sinon je ne demanderai pas d'aide. a mon avis il est "clippé", il doit y avoir une méthode pour l’ouvrir sans le laisser tomber du troisième étage. merci ko même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 help, au passage je trouve qu'il ce met à siffler sur fond blanc ou claire , d'ou est ce que cela pourrai venir? fin de vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 help up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bah généralement, c'est un mauvais signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 j'attendrais de voir des oled 27 pouces 3d pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf-arobase Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je dois essayer de démonter le mien ce week-end (il commence à clignoter au niveau du néon supérieur et je suspecte un condensateur défectueux). je prendrais quelques photos si ton problème est toujours d'actualité et sinon ça servira à d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.