Aller au contenu

[RÉSOLU] PC boot pas


Messages recommandés

Étant donné qu'il n' y a aucune trace de "sabotage" ou de maltraitance de la CM, ils vont simplement l'a renvoyer à Asus pour une neuve ( ça prend jusqu'à un mois :transpi: )

À moins que ça se voit que la CM a cramé par une mauvaise manipulation ...

PS : Comment as-tu réussi à installer le panneau arrière de la CM sans les entretoises ? Le cache ne rentrerait pas :transpi:

De toute façon, un problème de masse empêche la CM de booter, c'est un cas extrême le cas où ça fait sauter les puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne de materiel.net avant meme de récuperer ma CM doit la vérifier de A a Z savoir si tout est nickel, et d’après lui ( et moi aussi j'ai vérifié ) la carte mère est vraiment en excellente état rien de bruler/casser ou "mal traité". Et bien figure toi que le cache derrière niveau connectiques etc ça passait mais juste juste moi même je comprend pas ^^. Quoi qu'il en soit, je pense que demain j'aurais plus de nouvelle, le temps qu'il test la carte-mère materiel.net (je les ai eu au téléphone ils font tout un tas de test au préalable avant qu'elle parte a l'usine du constructeur).

Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voilà la réponse de matériel.net via le site même concernant ma carte mère :

Cher client,

Nous constatons que votre produit est endommagé physiquement.

Cependant, nous allons tenter sa prise en charge auprès du constructeur sans certitude de sa réparation à la vue de son état physique.

Un délai de 3 à 5 semaines est à prévoir.

Cordialement,

Benoit SAV

Et voici ce que j'ai recu par mail :

Nous revenons vers vous au sujet de votre retour "RT208585".

En effet, nous constatons au sein de notre "SAV" qu'une piste est arrachée au dos de votre carte mère.

Les dommages physiques n'étant pas couverts par la garantie, nous allons effectuer un retour constructeur pour "essayer" de faire réparer votre carte mère par le constructeur, sans aucune certitude quant à cette réparation. Un délai de trois à cinq semaines est à prévoir.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,

Bizarre quand même la personne ayant récuperer la carte mère a l'agence a déclarer un état nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si je suis mené a acheter une nouvelle carte mère, j'aimerai savoir si sur mon rad Noctua, rajouté un second ventilateur (de l'autre coté) est efficace ou on est en perf ? Sachant qu'il est placé a l'horizontale et non a la verticale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous, c'est après 3 longues semaines que j'ai un retour de ma carte mère ( encore dans un colis à la poste sur le chemin du retour ). Alors Asus a réparé la carte mère, tester etc et apparemment elle remarcherai impeccable, donc assez bonne nouvelle, me reste plus qu'a la recevoir et voir ce qu'il en est, je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...