Aller au contenu

[Résolu]DualScreen Windows XP - Barre tâches pas sur écran principal

Patrick.

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'installer un deuxième écran et j'ai qqs soucis.

Mon OS est Windows XP Pro et j'ai une carte graphique ATI Radéon HD 4800.

Le mode étendu fonctionne bien et j'ai déterminé l'écran principal mais mon souci est que la barre de tâches et tout ce qui se trouve en bas d'une fenêtre Windows (Démarrer, ...) se trouve sur l'écran secondaire et je n'arrive pas à les rapatrier sur l'écran principal.

Un deuxième problème : cet écran secondaire sert également d'écran secondaire à un autre PC. Cet écran secondaire se trouve physiquement au milieu des écrans principaux des 2 PC.

Mon souci vient du déplacement du curseur de la souris. Sur un PC(celui ou l'écran secondaire est à gauche du principal), si le curseur se trouve sur l'écran secondaire et si je déplace la souris vers la droite, je me retrouve sur l'écran principal donc pas de problème. L'ennui est sur l'autre PC. L'écran principal est à gauche du secondaire. Donc pour aller de l'écran principal vers le secondaire (gauche vers droite), je dois faire le déplacement inverse à la souris. Il faut que je me déplace vers la gauche (à droite, j'arrive en butée).

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair sur mes déplacements de souris mais si vous avez compris, merci de me répondre.

Patrick.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...