Aller au contenu

Connexion Freebox HD - Télévision sans HDMI


Messages recommandés

Yop,

J'ai besoin d'aide sur un sujet pointu.

Mes parents vienne de récupérer une télé de marque Philips (modèle 32pf7520d, dalle lc320w01) qui est compatible HD (résolution de 1366x768) mais ne possède pas de prise HDMI...

Par contre en regardant les prises disponibles j'ai vu qu'il y avait une prise DVI et les classique Jaune, Rouge Banc.

Vous pensez que c'est possible d'envoyer l'image avec un adaptateur DVI-HDMI, et le son par les RCA ?

Merci !

EDIT :

J'avais pas tapé les bons mot clés dans le moteur de recherche. En recommençant j'ai trouvé ça : http://www.universfr...rticle4660.html

Je vous donnerais mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième problème.

Dans le tutoriel en exemple il peut utiliser le RCA car c'est le "Audio IN" du DVI.

Or sur ma vieille télévision, c'est pas du tout ça, moi le "Audio IN" c'est une prise Jack !

Comment je branche du RCA en Jack moi ?

Si vous avez une idée !!

EDIT : Mon père vient de me trouver un vieux câble de derrière les fagots qui prend 2 RCA et se transforme en Jack.

Y'a plus qu'à comprendre comment passé sur la prise DVI avec cette foutu télé qui n'a pas de bouton "Source".

EDIT2 : Bon avec la notice c'est plus facile. Reste plus qu'à trouver, un câble HDMI-DVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...