Titia Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Toi le chien quand il va être la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Toi le chien quand il va être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Alors alors, ces phooootos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : http://www.teuf-et-titia.fr/voyages-japon-avril-2012--35.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bin y va être content luinil que tu ait massacré son pseudo Y'a pas de tofs de Teuf en train de ne pas manger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Quand j'y pense a chaque foi qu'on s'est vus, c'était pour manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Et t'as pas emmené le gourou faire la tournée des bars? sans Titia, évidemment? /me s'barre loin, loin, loin, très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 excellent l'histoire de Hachikō je fais une pause après 24pages, encore 104 derrière c'est cool de partager tout ça vu que c'est un pays qui en fait rêver plus d'un. (j'aime bien les boules de pain en forme de panda ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Titia elle a tout prit en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bin y va être content luinil que tu ait massacré son pseudo Y'a pas de tofs de Teuf en train de ne pas manger? Ou ça ? Et t'as pas emmené le gourou faire la tournée des bars? sans Titia, évidemment? /me s'barre loin, loin, loin, très loin... Encore plus loin !! excellent l'histoire de Hachikō je fais une pause après 24pages, encore 104 derrière c'est cool de partager tout ça vu que c'est un pays qui en fait rêver plus d'un. (j'aime bien les boules de pain en forme de panda ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Titia elle a tout prit en photos Encore sur le site j'ai 1000 photos, au final j'en ai 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : http://www.teuf-et-t...il-2012--35.htm Je constate que sur votre site, il y a 7 pages pour les smileys ! Titia elle a tout prit en photos Comme une vraie japonaise en fait :cliche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 c'est ou la page 50 ??? troooooooooop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 c'est ou la page 50 ??? troooooooooop beau! Kinkaku-ji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 faut ajouter la première photo de la page 50 au wikipedia sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Et t'as pas emmené le gourou faire la tournée des bars? sans Titia, évidemment? C'est que j'était pas en vacances moi (puis je sais pas si c'est possible de détacher le Teuf de Titia ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Et t'as pas emmené le gourou faire la tournée des bars? sans Titia, évidemment? C'est que j'était pas en vacances moi (puis je sais pas si c'est possible de détacher le Teuf de Titia ^^') INFO : Luinil c'est mon frère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Comme je vous envie d'être allés là-bas ! Et la première photo de la page 50, juste magnifique Raaaaah je veux y aller, cotisez-vous, donnez-moi des sous pour la voyage ! Onegaiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Monde cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Lance donc un appel au financement sur Kickstarter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.