alban.md Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un netbook performant, exactement le 1215B avec un E-450. Ce netbook est introuvable actuellement... Avez vous des renseignements pour une éventuelle disponibilité de ce netbook dans les semaines à venir ? Ou un équivalent à un prix max de 350€ ? Merci d'avance de vos conseils pour cet achat, et pour vos éventuelles suggestions dans le choix d'un netbook répondant à mes exigences :) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Certains magasins proposent de prévenir les clients en attente d'un produit de leur disponibilité. un modèle plus ou moins équivalent (?) est disponible ici. Le modèle recherché est enfin disponible moyennant un petit supplément: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_1225b-whi030m.html#ectrans=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.blogeee.net/2012/03/le-hp-dm1-4131ef-11-6-pouces-amd-e-450-2go-320go-a-329e/ Le défaut est qu'il n'y a pas d'usb3 et que l'écran est brillant sur ce modèle, mais la finition est bonne (ma copine à un mini 210) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.md Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour vos conseils ! J'ai failli m'acheter un de vos modèles proposés, mais je suis finalement tombé (presque) par hasard sur la page du 1215B sous E450 disponible à la fnac. J'ai profité de l'occasion. J'ai bien fais, en une nuit, il était de nouveau en rupture de stock. Enfin, 350€ pour un netbook avec ces capacités, c'est relativement intéressant :) Encore merci de votre coopération. Si quelqu'un recherche un modèle dans les rails du 1215B, les modèles proposés ci-dessus semblent excellents, étant donné que le netbook d'Asus est de plus en plus compliqué à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.